Candidature refusée Candidature Eleouet clement

Clément Eleouet

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
18
0
20
Prénom, Nom RP : Clément, Eleouet
Age HRP et RP : HRP: 19 ans, RP:30 ans
Lien vers votre présentation personnelle : lien
Durée de jeu sur ArmA III : 936 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h 00 à 21 h 40
  • Mardi : 18h 00 à 21 h 40
  • Mercredi : 18h 00 à 21 h 40
  • Jeudi : 18h 00 à 21 h 40
  • Vendredi : 18h00 à 1h00
  • Samedi : 16h00 à 1h00
  • Dimanche :16h00 à 21h40
Expérience RP :Serveur SFP, Alysia, Illusion game, Bz-family.
Les gameplays que vous avez joué : Rebel, mercenaire.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'ordre, la discipline, l'honneur, proteger les populations et l'uniforme.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : c'est la justice quand elle est exercée par des bon gendarmes non corrompus, leur présence prouve qu'ils se donnent à 100% pour les citoyens.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : golf, HEMTT cargaison, ford transit, Taurus, Orca, HUMMING Bird, CH-49
  • Permis possédé(s) Pilote, de conduire, bateau.
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
  • Argent possédé :600 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Afin de jouer un "gameplay" qui se rapproche de ce que je souhaite exercer plus tard comme métier. De plus j'aime les institutions de d'ordre et de la rigueurs.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarme respecte ses supérieurs, est près à mettre sa vie en danger pour réussir sa mission ou simplement aider ses collègues ou les civils.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je sais piloter tout type d'aéronef avec la capacité de faire des atterrissages d'urgence( sans rotor de queue, avarie moteur), et je maitrise la reconnaissance aérienne. Maitrise le combat en ville majoritairement.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • je manque d'ordre, je peu manquer de patience, par contre je suis rigoureux, volontaire et loyal j'ai aussi des notions pour diriger une équipe.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • J'ai eu très peu de rencontre avec les gendarmes de l’ile je les connais par leurs actes mais je ne les ai pas connus personnellement.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Dans un jeu la gendarmerie doit représenter la justice et quand le besoin s'en fait sentir, l'ordre sans quoi il y aurais vite des débordement, des agressions sur les civil sans-défense. Elle doit être dissuasive afin d'éviter les "gunfight"
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • les grades sont synonymes de responsabilités car un gradé est responsable de ses subordonnés. De plus un agent doit obéir aux indications des agents plus gradés que lui.
Expérience professionnel(RP):
Gendarmerie sur l'ile d'Illusion gaming.

Photo d'identité:

Eleouet Clément
1 rue des champs, Zaros
06 36 30 11 18
warghost29@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous contact afin d'obtenir un emploi au sein de la gendarmerie d'Agora. J'ai décidé cela en vous ayant vu a l’œuvre sur l'ile, vos interventions, etc. Vous luttez contre des ennemis parfois supérieurs en nombre voir en armement sans vous décourager afin de sauver cette ile.

J'ai moi même fais parti de l'armée française durant 10 ans en temps que pilote de reconnaissance sur l’hélicoptère Gazelle. J'aimerais mettre a profit mes compétences militaires pour vous aider a lutter contre les fléaux de cette ile. Je suis volontaire et ferais tout pour mener a bien les missions que l'on me confiera.
J'ai des compétences en temps que formateur et officier qui me permettent de si besoin gérer une équipe.
Et je n'hésiterais pas a mettre ma vie en danger pour aider les personnes dans le besoin en évitant au maximum d'avoir recours à la violence.
Je pense que mes compétences seront utiles à la gendarmerie d'Agora bien qu'elle soit déjà très efficace.

Je me tien a votre disposition pour des informations complémentaires et/ou pour un entretien afin de vous démontrer ma motivation.

Veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutation.
C.E

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Clément Eleouet
Le 26/05/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Clément Eleouet ,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 29/05/2022

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Clément Eleouet , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 31 Main à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
On a pas tellement le choix , on feras tous pour en tous cas.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 05/06/2022

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Clément Eleouet , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 7 Juin à 21 h à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement

Le 14/06/2022

Bonjour,

Monsieur @Clément Eleouet ,

Après plusieurs convocations, Mardi 31 Main à 21 h et Mardi 7 Juin à 21 h, vous ne vous êtes présenté à aucune des deux convocations.
Nous avons donc le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos service.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations