Candidature Eliote Mendez

Eliote Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Oct. 2016
3
11
20
  • Présentation IRL
-Age ; 27
-Lieu de résidence ; france
-Comment avez vous connus le serveur ; par le nombre de joueurs sur les servers arma
-Vos loisirs, passions ; sport extrême, guitare, technologie
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; 1500 heures sur plusieurs servers différents, et dans différents métiers.
  • Votre ID Arma : 76561197983864054
  • Présentation RP - Je suis un barde, gagnant de l'argent en étant artiste de rue.
-Nom et Prénom de votre personnage ; Eliote Mendez
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; francais moyen

• Histoire RP
Née d'un père français moyen et d'une mère africaine venue en France pour se marier et quitter la misère de son pays, J'ai eu une enfance model de 1er de la classe à lunette, qui m'a fait avancer au sein de la société pour devenir le Sergent Chef Eliote Mendez. Le soucis c'est qu'un noir dans la police d'un pays raciste, ça passe mal et je me suis retrouvé licencier de mon poste après un arrêt maladie de longue durée.

Je me suis exiler sur l'isle d'Agorapolis afin de démarrer une nouvelle vie. j'ai donc tout quitter pour revenir à 0.

Me voilà à parcourir l'isle avec ma guitare pour gagner un peu d'argent grâce à la générosité ( ou la pitier, ça dépend du point de vue ) des citoyens et survivre en espérant ne pas mourir de faim sous un pont ou même me faire assassiner par un forcené.