Candidature refusée Candidature Emilio Campana

Francisco Sosa

Voyou repenti
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
104
86
50
Ile-De-France(93)
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Emilio Campana
Age RP et HRP : 29 RP/18 HRP
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-emilio-campana.4193/
Durée de jeu sur Arma : 650 heures
Disponibilités :
- En période scolaire:
-Du lundi au vendredi de 18 h à 23h
-Le week-end de 15h à 2h du matin.
- En vacances: De 15h à 3h-4h du matin.
Expérience RP : Une grosse expérience rebelle sur plusieurs serveurs

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) :

J'ai tout vendu :emoji_frowning2:
Permis possédé(s) :
Tous les permis
Propriété(s) possédée(s) : 3

------
HRP
------​

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
je souhaite intégrer la gendarmerie car c'est le seul RP que je n'ai pas encore essayé.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

D’après moi un bon gendarme est une personne qui sait se faire respecté tout en restant calme. De plus il doit être attentif aux attentes des citoyens et de ses supérieurs. Le gendarme doit aussi bien représenté la communauté d'Agora, un bon RP est donc indispensable.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je sais piloter tout les types de véhicules d'arma notamment les hélicoptères, cependant la conduite d'avions me pose encore un peu problème^^
Concernant le tir, je suis bon tireur à quasiment toute les distances cela dépend de l'arme
Pour conclure ce paragraphe je dirai que mon réel point fort en combat est ma discrétion

Quels sont vos défauts et qualités ?
Pour mes qualités je pense être respectueux et organisé ( et sympathique aussi xD). Cependant je remarque parfois que je n’écoute pas toujours les ordres de mes supérieurs, je veillerai à faire attention à cela si je rejoins votre effectif.

-----
RP
-----

Photo d'identité:

Expériences professionnelles:

Pilote d'hélicoptère, indic pour Interpol.

Lettre de motivation :
Athira, le 20 Mai 2020.

Monsieur,

Je souhaiterai rejoindre les rangs de la gendarmerie car selon moi le taux de criminalité est trop important et cela représente un problème majeur pour nos cher concitoyens.
Je me sens prêt pour vous aider dans votre combat pour la liberté et la justice.

Je reste donc joignable pour divers informations supplémentaires si vous le souhaitez

Veuillez agréer Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.

Emilio Campana, 29/05/2015

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40

État du recrutement

édit le 23/05/2015 recrutements fermée pour une durée d'une semaine pour formée les nouveaux adjoint une date d'ouverture sera fixée.
Merci de prendre en compte la mise à jour ( candidature refusée devras être de nouveaux postée à la prochaine réouverture )