Candidature acceptée Candidature Erik Mathocéa [JEUDI 14h30]

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Je me permets de reposter ma candidature malgré le fait que les recrutements soient fermés dans l'espoir qu'elle soit malgré tout prise en compte dans un futur proche.

Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP :Erik Mathocéa
Age RP et HRP : 25 ans, 38 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fred-valdont.4018/
Durée de jeu sur Arma : 710 heures
Disponibilités :En arrêt maladie donc toutes la journée et toute la semaine
Expérience RP : GTA SAMP pendant 4 ans, un peu de RP papier et 700 heures de RP sur Arma 3
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Pick up et Zamak
Permis possédé(s) : Voiture et Poids lourd
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
  • Je souhaite intégrer la gendarmerie car c'est un RP que j'apprécie fortement et que j'ai déjà pratiqué. J'ai passé toute mon enfance dans des brigades de gendarmerie et j'ai été militaire pendant 7 ans. De ce fait, j'ai un minimum de connaissances sur ce métier.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
  • Personnellement, je pense que pour être un bon gendarme sur Altis il faut absolument avoir envie d'aider les populations civiles ainsi que de les protéger. Le gendarme se doit d'être à l'écoute de la population et il doit aussi avoir de bonnes connaissances tactiques en vue d'opérations aux quelles il pourrait être amené à participer.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

• Mes compétences sont plutôt la tactique pour les interventions et la reconnaissance (prise de photos ...)
Quels sont vos défauts et qualités ?
  • Dynamique, Juste et Franc
  • Bordélique, Gourmand

------
RP
------

Photo d'identité
Expériences professionnelle : Aucune
Lettre de motivation RP :
**Vous arrivez dans votre bureau, vous posez votre café et vous prenez un des dossiers de candidature sur le bureau**

Kavala le 14 Juin.

Monsieur,
Je me permet de vous envoyer ce dossier de candidature afin d'intégrer l'une de vos brigades.
J'ai passé une grande partie de ma vie dans une brigade de Gendarmerie, mon père était Gendarme dans le sud de la France dans un petit village du piedmont Pyrénéens. Mon grand père était lui aussi Gendarme mais à cette époque ils étaient à vélo et courraient après des voleurs de poules. j'ai donc une bonne base ne serait-ce que génétique. J'ai également un bon contact avec les gens, j'ai acquis au fil de mes voyages à travers le globe une aisance dans le relationnel et le pour parler. Je suis quelqu'un de consciencieux, volontaire, à l'écoute et qui respecte la hiérarchie quelle qu'elle soit. Je n'ai pas la prétention de vous dire que je suis doué au tir ou que je serais l'un des meilleurs élément de votre brigade car je n'en sais rien, mais tout ce que je sais c'est que tout le monde peut apprendre, pourquoi pas moi ? Et qui sait peut être qu'un jour je serais l'un de vos meilleurs éléments finalement. Le seul moyen de le savoir c'est de me donner ma chance et de pouvoir vous prouver que vous avez fait le bon choix en me permettant de passer les tests d'admission. Je suis extrèmement motivé pour rejoindre une de vos brigades sur Altis pour pouvoir apprendre à servir les civils et faire respecter la loi de notre ile et vous apporter un plus au sein de vos effectifs.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie monsieur, d'agréer mes sincères salutations.

Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Êtes vous disponible pour un entretien dès jeudi à 14h30 pour un entretien? Si non, indiquez une date qui vous convient.

Txomin Mendiguren

Vendeur de Cochon Gruik Gruik Gruik !!!
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
62
67
25
Bien sur, je reste à votre disposition. Je serais présent ce jeudi à 14 h 30, merci pour votre confiance. Cordialement Fred Valdont