Refusée Candidature Friedrich Steiner

Viktor Reznov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Juin 2015
344
834
60
Informations HRP :

Prénom : Nicolas

Temps de jeu sur Arma III : 481 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :4 mois

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Agorapolis, DayZ RP, DarkRP sur Garry's Mod. Je considère que j'ai un bon RP et que je suis capable de bien incarner un personnage.

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-friedrich-steiner.5049/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaite venir en aide aux pompiers du serveur, qui se font souvent critiquer, car ils ne sont pas assez présents sur l'ile et par le fait même, essayer un nouveau RP.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai suivi un cours de RCR (Réanimation Cardio Respiratoire). Je ne sais pas si vous avez ce cours en France (Je suis au Canada)

Disponibilités : Le soir surtout pendant les jours de la semaine et la fin de semaine, toute la journée.

Informations RP :

Prénom & Nom : Friedrich Steiner

Photo d'identité :

Adresse : 15 rue du marais

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Un pompier est quelqu'un qui dédie toute son énergie pour éteindre des feux et aider les autres. Il doit faire preuve d'une grande empathie et de beaucoup de courage et mettre les besoins des autres avant les siens. Il met sa vie en danger au service de la population et est à l"écoute des autres.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je crois que je suis quelqu'un qui est capable d'éxécuter très bien les ordres que l'on me donne et que j'ai une très bonne écoute. Je suis quelqu'un de très sociable avec tous les civils de l'ile et j'aime beaucoup travailler en équipe. Je pense apporter ma détermination, ma volonté et une grande présence aux pompiers.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Je me présente aujourd'hui pour intégrer vos rangs en tant que sapeur pompier. Je souhaite intégrer les pompiers d'Altis pour pouvoir venir en aide à la population et pour pouvoir aider les autres pompiers, qui se font souvent critiquer, car plusieurs personnes disent qu'ils ne sont pas assez actifs. Je considère que je suis une personne capable d'être sérieux dans les bons moments et une personne qui est très déterminée pour accomplir une tâche. Je pense que je serai un très bon atout pour vous et que je pourrai vous etre utile si vous m'acceptez parmi vous. J'espère avoir la chance de rejoindre vos rangs et j'attend votre réponse avec impatience.

Cordialement,

F.S

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Steiner,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de stage, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.