Candidature refusée Candidature GAV Leonardo Mancini

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Leonardo Mancini

Age RP et HRP : 18 ans / 18 ans.

Lien de votre présentation :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-leonardo-mancini.7910/

Durée de jeu sur Arma :2 500h

Disponibilités : de 12h à 2h en moyenne.

Expérience RP : sur les 2500h j'ai fais : Du RP gouvernemental, du RP rebelle / chef rebelle, du Rp infiltration, du RP civil, Samu et pompier et bien évidement du RP civil.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Toutes les voitures + les deux motos ainsi qu'une Dodge et la 4x4 ford du gouvernement.

Permis possédé(s) : Pilote,conduite,bateau,poids lourd,toute les ressources légal,gouvernemental,vigil.

Propriété(s) possédée(s) : J'ai une maison sur Kavala ainsi qu'un garage.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'ai envie de rentrer dans la gendarmerie pour pouvoir aider les gendarmes sur leurs interventions et pour voir a quoi ressemble le RP gendarme :D

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est quelqu'un qui garde son calme quand sa dérape, qui peut être très courtois et polie avec les civils ainsi que ses collègue.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai un joystick et je pilote depuis un bon petit moment, j'ai une bonne précision au tir.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mon défauts... Je parle peut-etre trop x) Sinon je dois chuchotés le soir a partir de 20h/fr sois 22h/23 chez moi en fonction du fuseau horaire et ma qualité, peut-être ma disponibilité, sérieux en opération.

------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels :
Je suis sapeur pompier, ainsi que Maire d'Athira, ainsi qu'agent de la bodyguard.

Lettre de motivation RP :

Bonjour,

Je me présente, je suis Leonardo Manicni je vous présentes aujourd'hui ma candidature de GAV pour assister les gendarmes et les aides, je postule en tant que GAV pour pouvoir être disponible dans mon travail de maire ainsi que sapeur pompier.

En attente de votre réponse veillez acceptez mes sincères salutations.

Leonardo Mancini.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Personne digne de nous rejoindre.

//HRP\\
Avoue c'est parce que t'as kiffer ma patrouille BAC :)
//HRP\\