Candidature refusée Candidature [GAV] Madi Canneli

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Bonjour à tous voici ma Candidature pour devenir GAV et non Adjoint:

Prénom, Nom RP : Madi Canneli
Age RP et HRP : RP: 22 ans HRP: 12 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-irl-madi-canneli.6679/
Durée de jeu sur Arma : 470 heures
Disponibilités : Lundi: Pas disponible
Mardi: 17h00 à 21h00
Mercredi: 14h00 à 21h00
Jeudi: 17h00 à 21h00
Vendredi: 17h00 à 02h00
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

Expérience RP: Toute mes heures de jeux sont sur altis le quart est sur une autre île. J'ai joué en tant que : Rebelle,Pompier,Depanneur,Civil.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 7
Permis possédé(s) : Permis de conduire,Poids lourd,Bateau,Pilotage,Droits de propriété,Ports d'armes,Moto,Voiture de luxe
Propriété(s) possédée(s) : 0

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la Gendarmerie puisque je trouve le RP très intéressant et c'est le seul que je n'ai pas encore fait et puis j'ai toujours rêver d'être un jour Gendarme pour pouvoir protéger les civils.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon Gendarme c'est une personne qui sait ce qu'il doit faire,qui respecte ces supérieur ainsi que différentes personnes, qui sait garder son calme en toute situation et qui reste polis.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Non mise à part que je joue sur simulateur de vol depuis 4ans à peu près.
Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités: Polis, Respectueux, Un peu ''déconneur'' et enquiquineur de temps en temps.

Défauts: La Patience, Tendance à parfois être trop enquiquineur et à prendre la grosse tête.

------
RP
------

Photo d'identité:

Expériences professionnels: Travail actuellement à plein temps chez les pompiers et à mi-temps chez Altis Airlines. J'ai aussi été adjoint au Maire de Kavala.
Lettre de motivation RP:

Fait à Kavala
Le 10/10/2020

Madame, Monsieur

Je vous transmet ma Lettre de Motivation pour intégrer les forces de l'ordre

Etant actuellement chez les pompiers j'aimerait on va dire ''changer d'air'' et intégrer les forces de l'ordre.
En effet j'ai toujours rêver d'être un jour dans la Gendarmerie National pour pouvoir protéger les personnes et arrêter les personnes malveillantes.
Au cours de mon ''petit stage'' en tant que réserviste ma donner encore plus le moral mais au vu de mon jeune age j'ai du laisser tomber.
Je souhaite devenir GAV pour pouvoir être Gendarme quand même sans que je sois adjoint puisque je n'ai pas l'age requis.

Merci d'avoir lu ma Lettre de Motivation. Dans cette attente je vous prie de bien vouloir accepter mes Salutations les plus distingués

Cordialement

Madi Canneli

Dernière édition:

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
j’appuie sa candidature malgré son jeune age il reste très sérieux dans son travail. il faite partie de l'entrepris altis airline et je regrette pas de lavoir pris

Madi Canneli

Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Merci beaucoup M. Ouda je vous remercie également de m'avoir pris.

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
Je te trouve vraiment très jeune, sans t'offenser bien -sûr. Mais le problème étant que même sur le serveur le plus RP de tous, on va pas se le cacher un gendarme de 12 ans face à toi, sa fait plutôt rire et pas très sérieux... Je te souhaite quand même bonne chance en espérant que tu obtienne se grade ! :)

Madi Canneli

Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Spirox Warren,
Je soutiens cette candidature car Madi est une personne très sérieux et mature malgré son jeune age
Merci M.Warren

Je te trouve vraiment très jeune, sans t'offenser bien -sûr. Mais le problème étant que même sur le serveur le plus RP de tous, on va pas se le cacher un gendarme de 12 ans face à toi, sa fait plutôt rire et pas très sérieux... Je te souhaite quand même bonne chance en espérant que tu obtienne se grade ! :)

Je suis d'accord avec toi mais après il faut voir la maturité aussi ;)

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

Malheureusement, je ne peux donner suite à votre candidature. Le principal critère est celui de votre âge.

Merci tout de même pour l'intêret porté à la gendarmerie,

Cordialement,

Madi Canneli

Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Ok pas de souci

Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk