Candidature refusée Candidature Gendarme --> Alonzo Manzanero

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP : Alonzo Manzanero
Age RP et HRP : 23 ans / 17 ans

Lien de votre présentation :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jérémie-manzanero.3635/

Durée de jeu sur Arma : 400H
Disponibilités : Tout les soirs et dans l’après midi de 16 h à 23h00

Expérience RP :
-Je suis support sur le serveur depuis de nombreux mois.
-J'ai eu la chance de devenir pompier
-Je suis à la tête d'une très grande entreprise de l'île se nommant Altis Airlines.
-J'ai eu la chance aussi de faire du RP sur de nombreux serveur Garry's Mod

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Quad / Audi R8 / Audi Q7 / Pick UP / Canot de sauvetage / Zamack / Kart / Bmw M5 / Hayon Sport / Range Rover / M900 / Cesna / C130 / Moto...
Permis possédé(s) : Conduire/ Armes / Bateau / Fonte de Cuivre / Poids Lourd / Véhicule de Luxe / Propriétés
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie tout simplement car c'est un mod de jeu que je voudrais retrouver :
(j'ai déjà était gendarme sur l'île je regrette ma démission).
Je me suis de bon amis en jouant gendarme que je souhaite retrouver (@James Harper ...)
Je pense ne pas avoir fait le bon choix sinon je ne le regretterais pas aujourd'hui voila pourquoi je souhaite reporter l'uniforme de la gendarmerie.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Pour moi un bon gendarme dois être au courant de ce que le métier peut lui faire rencontré du petit voyous au chef rebelle et ce dernier dois donc savoir gérer les deux individu en tant que tell.
Un bon gendarme doit être aussi courtois envers les citoyens mais ce dernier dois aussi faire preuve de ferme ter au bon moment pendant un interrogatoire par exemple.
Le gendarmerie est une structure ou l'on reçois des ordres donc un bon gendarmes doit savoir être discipliné, il doit savoir recevoir des ordres comme en donner.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être un très bon tireur au multiples arme que j'ai pu toucher dans ma vie je pense être un bon pilote d'avion comme d'hélico et je pense avoir une "vision du terrain" savoir quoi faire au milieu d'échange de tir.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Pour mes défauts je pense être quelqu'un qui a du mal être patient.
Pour ce qui est de mes qualités je pense savoir très bien piloter et tirer comme j'ai pu le stipuler si dessus.

------
RP
------

Photo d'identité :

2349.jpg

Expériences professionnels :
J'ai eu la chance d’intégrer le groupe de secourisme de l'île au grade de Caporal j'ai aussi la chance de tenir à mon actif une très belle victoire qui est mon entreprise qui en toute humilité aujourd'hui est l'une des plus grande de l'île.
Je suis diplômé de l'école d'officier de Saint Cyr je pense avoir les formations nécessaires pour avoir un avenir prospère dans la gendarmerie.

Lettre de motivation RP
Bonjour membres de l’état major de la gendarmerie d'Altis portant un grand intérêt aux multiples valeurs militaires je postule aujourd'hui au poste recrutement de la gendarmerie pour y apporter mon professionnalisme et mon sérieux ayant une bonne condition physique je pense être apte au service.
Ma détermination est sans égal, je pense être en mesure d'être un très bon gendarme jusqu’à l'attente d'un futur entretient madame messieurs veuillez agréer mes plus amicales salutation.
Cordialement Alonzo Manzanero

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Alonzo Manzanero, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service. Malheureusement, votre candidature ne correspond pas à nos attentes, premièrement à cause de cela :

Formulaire de candidature : GENDARMERIE
Prénom, Nom RP :

Alonzo Manzanero

Age RP et HRP :
22Ans et 18 ans​

Apparemment entre chaque candidature vous changez d'âge mais pas au fil des années, enfin je ne pense pas que l'on puisse "rajeunir".

Deuxièmement à cause de votre non certitude au niveau de votre identité, celle-ci porte le nom de Jérémie Manzanero et non pas Alonzo Manzanero. Il doit soit y avoir un problème aux douanes, soit vous mentez sur votre identité afin que notre service ne puisse découvrir ce qui se cache derrière.

C'est pourquoi suite à ces deux éléments nous nous obligeons à refuser votre postulat.​

CECI N'EST PAS NÉGOCIABLE

Merci pour votre compréhension et votre postulat,

Cordialement,