Candidature refusée Candidature Gendarme Carlito Brigante

Carlito Brigante

Chemises Blanches & body guard
  Membre
Club des 2015
27 Avr. 2015
30
6
40
  • Prénom, Nom RP : Carlito Brigante
  • Age RP et HRP : 40-30
  • Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-carlito-brigante.3223/
  • Durée de jeu sur Arma : 400h
  • Disponibilités : presque touts les jours a partir de 16h30 le soir de 23h a 1h et le weekend toute la journées sauf imprévu
  • Expérience RP : J ai travaillé pour l entreprise SRT comme Directeur Général il y a 6 moins
  • Sur Altis :
  • Véhicule(s) possédé(s) : audi Q7
  • Permis possédé(s): permis port d 'armes, poids lourd, voitures,
  • Propriété(s) possédé(s): Pas de propriété
  • HRP
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je veux intégrer la Gendarmerie pour faire respecter l' ordre et protéger les citoyens
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Pour moi un bon Gendarme doit etre disponible a tout moment pour intervenir au près des civils en danger et de toutes interventions
  • Disposez vous d'une compétence particulière ( pilotage,précision de tir , reconnaissance....) : Tireur d'élite
  • Quel sont vos défauts et qualités?
  • Défauts: Impatient
  • Qualités: Je suis discipliné et toujours a l'écoute, et respecte les ordres
  • RP
  • Photo d'identité: /
  • Expériences professionnels: Militaire de carrière
  • Lettres de motivation RP:
  • Je vous écris pour postuler au poste de Gendarme car après avoir servi mon pays je voudrais aider les citoyens et les protéger et faire profiter de mon expérience militaire. C' est un métier au quel je porte énormément de respect et d'admiration les deux choses importantes pour moi que j ai tiré de mes expériences professionnelles son que le travail en équipe et primordial. En espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous prouver mes motivations.
  • Veuillez agréer madame monsieur mes salutations distingués

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Carlito Brigante
Le 24/11/2015
Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Carlito Brigante , Le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.

Mais nous sommes dans le regret de devoir refuser votre postulat pour les raisons suivantes :
  • Candidature minimaliste
  • Manquement aux principales qualités du gendarme (rigueur, qualité, sérieux...)
Comme rappelé, sur votre premier postulat ceci est non négociable.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Dernière édition:

Carlito Brigante

Membre
Club des 2015
27 Avr. 2015
30
6
40
bonsoir je voudrais savoir ce qu'il manque quant vous dite candidature minimaliste. J'ai pris exemple sur d autre candidature et je vois pas ce qu'il manque et pourtant d'autre demande de candidature son moins fournis que la mienne

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Carlito Brigante
Le 24/11/2015

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Carlito Brigante , Vos réponses sont trop petites, si l'on peut dire cela.
Votre candidature ne montre en aucun point votre envie de rejoindre les rangs de la Gendarmerie, sans oublier une présentation soignée est demandé.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Carlito Brigante

Membre
Club des 2015
27 Avr. 2015
30
6
40
ok je vois ce que vous voulez dire. j'aurai la possibilité de refaire ma candidature avec bien sur des réponses plus longue?

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Candidature refusée - Si encore une fois vous postuler en présentant le même brouillon vous serrez BLACKLIST de notre service.