EN COURS D'ECRITURE
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :Blaise McClane
Age RP et HRP :20ans, 18ans
Lien de votre présentation :
Durée de
jeu sur Arma :832 heures
Disponibilités : Tous les soirs et le Week-End
Expérience RP : 600h RP rebelle
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis Poids Lourds
Propriété(s) possédée(s) :
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'ai fais mon temps en tant que rebelle, et même si ce RP m'a plus, je souhaite changer le RP de mon personnage et la Gendarmerie m'attire depuis quelques temps avec mes frères IG.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme est un homme
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Bon tireur (longue et courte distance+tir à bord d'un HMG), Reconnaissance
Quels sont vos défauts et qualités ?
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels:
Mineur, Protection de civils, Protection de convoies
Lettre de motivation RP
Madame, Monsieur,
Par le présent, je vous témoigne mon envie de me présenter au concours d'entrée de la Gendarmerie d'Altis.
Rejoindre vos rangs serait pour moi un honneur et je compte bien faire tout mon possible pour protéger et servir la population d'Altis.
La gendarmerie est la voie que je souhaite à tout prix prendre. Mon père ayant été Gendarme lui aussi, la Gendarmerie est devenu pour moi une formidable opportunité de carrière, de part la fierté d'accomplir un travail d'utilité public et aussi de suivre les traces de mon père. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve de toute une vie, et j'espère que mon dossier vous convaincra de me recruter.
Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.