Candidature refusée Candidature Gendarme : Jimmy Corleone

Jimmy Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
18
17
45
26
Belgique
• Formulaire de Candidature :

-Prénom, Nom RP : Jimmy Corleone
-Age HRP et RP : Hrp : 17 / Rp : 42
-Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jimmy-santanas.4550/
-Durée de jeu sur ArmA III : 1066h
-Disponibilités :
Lundi : 15h-23h
Mardi : 16h - 23h
Mercredi : 13h30 - 23h
Jeudi 14h - 23h
Vendredi : 16h - 03h
Samedi : 11h - 03h
Dimanche : 11h 23h

Expérience RP : J'ai plus de 1000h en rp sur arma avec différent gamplay
-Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , Civi , Rebelle .
-Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Un autre types de gamplay plus serieux !
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Bien structuré et organiser

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) :
Hayon sport , hemtt , audi q7 , mh-900 , ect ...
- Permis possédé(s) : Permis conduire , permis poid lourd , permis bateau ...
- Propriété(s) possédée(s) : 1 petit maison 2 coffres
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

-Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Pour changer mon Gamplay avoir une autre vision d'agora .
-Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Une personne qui ne rage pas pendant des actions , qui ne cherche pas le gunfight , qui essaye de chercher un rp dans des actions .
-Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Bon tireur en corps à corps , Bon pilote d'hélico .
-Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Qualités : Très calme , réfléchie avant d'agir, bon négociateur, / Défaut : Pas très bon conducteur ,
-Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Oui plusieurs fois , La personne aucune idée car je crois qu'il n'est plus du serveur .
-Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La défense de civil , les patrouilles pour assurer la sécurité , montrer le bonne exemple de la gendarmerie car les nouveaux joueur regarderons comme réagit un gendarme , l'arrestation des rebelles voila .
-Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Simplement Un supérieur qui vous guide pendant les actions ou autres .

La partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Simplement Gendarme au grade Adjudant responsabilités : organiser les dispatchs .

Pyrgos
Pierre van obbergem n°25
06/12/2025
Jimmy Corleone
Pierre Van Obbergem n°25
Téléphone : 426-202-405
Email : Jimmy@Yahoo.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je voudrais faire partie de la gendarmerie pour les simples raisons Protéger les civil , Patrouiller pour assurer la sécurité de l'ile et donner un nouveaux sens à ma vie ,
Je voudrais reprendre un post dans la gendarmerie car cela fait 2 ans que je n'ai plus protéger de personne mais ce temps est révolue ! Depuis tout petit je voudrais devenir Gendarme au sain d'altis des personnes de ma famille étais dans la gendarmerie et j'aimerai continuer la ligné voila merci d'avoir prit le temps bonne journée .

Pièces jointes

• a4c27092c38fec47e426f69c74e3c3a2.png
    a4c27092c38fec47e426f69c74e3c3a2.png
    62.8 KB · Affichages: 106
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Jimmy Corleone
Le 08/12/2021
Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jimmy Corleone, le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel que votre candidature est refusée, pour les motifs suivants :

• Votre profil ne correspond pas à nos attentes
  • Votre dossier ne nous a pas véritablement convaincu
Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie.