[Candidature Gendarme] Joe Bomowski

Joe Bomowski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Mars 2015
4
0
20
  1. Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Joe Bomowski
Age RP et HRP : 32 ans / 19ans

Lien de votre présentation RP du personnage :

Bonjour, je me nomme Jo Bomowski, j'ai 32 ans, j'ai un fils,je suis un expert niveau de survie, Bob Jhons. Malheureusement, Leur mère est morte dans un accident. Après mon service Militaire j'ai décider de rejoindre les rend de Mercenaire. J'ai exercer ce métier pendant plus de 2 ans (2012-2014) Plus le temps passait, plus se métier me rongeait de l intérieur je ne faisais que des cauchemars avec tous les meurtres que j'ai commis pour gagniez de l’argent . Aujourd'hui, j'ai envie de plus m'investir dans la police. Je souhaiterai entrer dans les forces de l’ordre d'Altis afin de faire régner la loi sur cette île. Il y a 2 ans, j'étais un simple Mercenaire. Mon boss me disait toujours que j'étais efficace comme mercenaire, qu'il était content de m'avoir. Moi, j'étais vraiment bien dans mon métier. Mais plus le temps passait, plus je ma santé mentale ce dégrader . De plus, le fait que ma femme soit mort, ça n'a pas arrangé les choses.. J'ai fini par démissionner en 2014. J'avais pour motivations de devenir un vrai membre des forces de l’ordre, pas un gars qui tue des personnes pour de l argent. Je voulais devenir un vrai policier, un gars qui fait régner l'ordre dans l'île d'Altis.

Durée de jeu sur Arma : 1100 heures de jeux , 100% altis life .

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 08h-/-17h
Mardi : 15h/12h
Mercredi : 9h/19h
Jeudi : 9h/19h
Vendredi :14h/17h
Samedi : 08h/22h
Dimanche : 09h/23h

#Expérience RP :

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Fourgon caisse , Audi R8 , Bmw , camion ainsi qu'un hélicoptère.
Permis possédé(s) : Permis Poids Lourds ainsi que le permis de conduire et pilote .
Propriété(s) possédée(s) : 32 rue kavala centre

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
-Je souhaite intégrer la gendarmerie pour faire régner la loi sur l'île et empêcher les rebelles et les trolls de gacher l'expérience de jeu sur le serveur.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

-Un bon gendarme sur Altis Life c'est une personne 100% Rp , Mature , qui respecte ses supérieur , avoir aucun défaut .

-Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Je suis un très bon pilote , ainsi que mes compétences au niveau du tir sont correct .

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis très patient , je joue bien RP .

------
RP
------

Photo d'identité , suite à un accident de voiture , mon visage à était déformé .
Je souhaite que cela reste anonyme . Mon visage sera à découvert durant l'entretiens .

Expériences professionnels
J'ai travaillais durant la plupart du temps à faire des pèches .

Lettre de motivation RP
Je suis prés a faire Honneur a l'uniforme de police , je ne vous décevrais pas . Je suis prés a donner ma vie pour mon pays et a lui faire honneur je vous remercie d'avoir prix le temps de lire ma candidature en espérant quelle vous a plus et quelle rendre dans vos attentes
Je ver Madame Monsieur mais plus sincère salutation

Dernière édition: