Prénom, Nom RP :Paul Fordon
Age HRP et RP : 17 HRP/32 RP
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-paul-fordon.47191/
Durée de jeu sur ArmA III :826H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Periode de vacances
Lundi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Mardi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Mercredi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Jeudi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Vendredi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Samedi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Dimanche : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Période scolaire
Mercredi: 15-16h à 19h
Vendredi : 17h à 19h ou 22h
Dimanche : 15-16h à 19h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Colonel gendarmerie Chef rebelle;pompier,dépanneur,Soldat Armé de Néochorie
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie ? :La cohésion de groupe le travaille d'équipe et le sécurité est la protection des citoyen
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure ? :le respect,groupe très soudé est rigoureux
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4,Bmw,Zamak
Permis possédé(s) : conduire,exportation N1et N2,Bateau ,poids lourd Port d'arme.
Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
Argent possédé :1M
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Protéger est servir la nation est aussi pour savoir pourquoi mon frère Hugo est mort
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un bon gendarme ses un agent qui ne pense pas que avec son arme il doit être a l'écoute des habitant est respecter sa hiérarchie
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Bon pilote Voiture/Hélico très bon en reco, bon tireur
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : Je parle trop,timide
Qualité : je sais être a l'écoute de tous quand il le faut
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui mais je n'ai pas leur nom
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
la gendarmerie est un pilier du serveur elle doit être irréprochable est respectueuse
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade représente une récompense que nous donne nos supérieur pour nous remercié de l’investissent donner sur le travaille.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionnelle(s) : Polyvalent , Ancien Soldat de l'armé de Néochori
Lettre de Motivation
Starvos le 07/04/2024
Paul Fordon
5 place de l'église
Paulfordon@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d' Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
je me permet aujourd'hui de vous transmettre mon envie de rejoindre vos rangs par le biais de cette candidature
J'ai toujours voulu rejoindre vos rang depuis mon arrivé sur l'ile est j'aimerais aussi vous rejoindre pour essayer de savoir se qu'il est arriver a mon frères Hugo Fordon
De par mon expérience au sein de l’armée de néochorie je pense avoir certaine faciliter sur certaine action comme la fouille le contrôle ou autre
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Paul Fordon
Age HRP et RP : 17 HRP/32 RP
Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-paul-fordon.47191/
Durée de jeu sur ArmA III :826H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Periode de vacances
Lundi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Mardi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Mercredi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Jeudi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Vendredi : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Dimanche : 10h ou 14h à 19h ou 22h
Période scolaire
Mercredi: 15-16h à 19h
Vendredi : 17h à 19h ou 22h
Dimanche : 15-16h à 19h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Colonel gendarmerie Chef rebelle;pompier,dépanneur,Soldat Armé de Néochorie
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie ? :La cohésion de groupe le travaille d'équipe et le sécurité est la protection des citoyen
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure ? :le respect,groupe très soudé est rigoureux
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Audi RS4,Bmw,Zamak
Permis possédé(s) : conduire,exportation N1et N2,Bateau ,poids lourd Port d'arme.
Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
Argent possédé :1M
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Protéger est servir la nation est aussi pour savoir pourquoi mon frère Hugo est mort
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un bon gendarme ses un agent qui ne pense pas que avec son arme il doit être a l'écoute des habitant est respecter sa hiérarchie
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Bon pilote Voiture/Hélico très bon en reco, bon tireur
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : Je parle trop,timide
Qualité : je sais être a l'écoute de tous quand il le faut
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui mais je n'ai pas leur nom
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
la gendarmerie est un pilier du serveur elle doit être irréprochable est respectueuse
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade représente une récompense que nous donne nos supérieur pour nous remercié de l’investissent donner sur le travaille.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Expérience(s) professionnelle(s) : Polyvalent , Ancien Soldat de l'armé de Néochori
Lettre de Motivation
Starvos le 07/04/2024
Paul Fordon
5 place de l'église
Paulfordon@gmail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d' Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
je me permet aujourd'hui de vous transmettre mon envie de rejoindre vos rangs par le biais de cette candidature
J'ai toujours voulu rejoindre vos rang depuis mon arrivé sur l'ile est j'aimerais aussi vous rejoindre pour essayer de savoir se qu'il est arriver a mon frères Hugo Fordon
De par mon expérience au sein de l’armée de néochorie je pense avoir certaine faciliter sur certaine action comme la fouille le contrôle ou autre
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Paul Fordon