Prénom, Nom RP : Tony BollinoAge HRP et RP : Rp : 26 / Hrp : 16
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tony-bollino.12075/
Durée de jeu sur ArmA III : 120h que sur altis
Disponibilités :
Ceci est quand je suis de nouveau en cour (après les vacances)
Ceci est quand je suis de nouveau en cour (après les vacances)
- Lundi : 18h30 à 22h30
- Mardi : 21h00 à 22h30
- Mercredi : 13h30 à 22h30
- Jeudi : 21h00 à 22h30
- Vendredi : 17h30 à 23h00
- Samedi : 13h00 à 00h30
- Dimanche : 12h00 à 22h30
- Lundi : 12h00 à 1h00
- Mardi : 12h00 à 1h00
- Mercredi : 12h00 à 1h00
- Jeudi : 12h00 à 1h00
- Vendredi : 12h00 à 1h00
- Samedi : 12h00 à 1h00
- Dimanche : 12h00 à 1h00
Expérience RP :
Par rapport a mon expérience rp, je suis un auto entrepreneur qui essai de gagnez au mieux sa vie et je voudrai devenir policier car j'ai respecter la loi donc je voudrai que j'impose la loi moi aussi ;
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
je suis au simple civile qui a le nécessaire pour être cool
Véhicule(s) possédé(s) :
HMETT DE CARGAISON
BMW M5
DS4
un hélicoptère
Permis possédé(s) :
le pense avoir la majorité des permis
Propriété(s) possédée(s) :
1 maison a cote du vendeur de vin
Argent possédé :
400000€
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la Gendarmerie, car j'ai toujours voulus tester être gendarme dans un jeu
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme pour moi est quelqu'un qui sais garder son calme, qui pense d'abord a négocier, discuter, avant de tirer.
Une personne qui respecte leur chef et les personne qui sont plus gradé que eux.
Une bon gendarmes est une personne qui n'est pas intéresser par l'argent mais une personne qui est la pour rendre service au personne qui en ont besoin et être le plus rapidement au bon moment et au bon endroit
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Mes compétences particulière que je possèdes sont :
je sais un minimum piloter un hélicoptère
je suis un bon tireur je pense
je suis un conducteur normal
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités : Je suis une personne patient, respecte les personne qui sont plus haut gradé que moi.
Mes défaut :je m'énerve un peu rapidement de temps en temps mais c'est très rar
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom
du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
oui j'ai déjà parler a des gendarme mais je ne connais pas leur nom
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie en jeux dois représenter l’état, elle dois représenter la justice, la loi, montrer quetout dois ce passer comme ces marquer dans les lois de l'ile. Montrer le bon coté de la vie et remettre les personne qui ont dériver dans le droit chemin
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
pour moi un grade represente un homme qui depuis très longtemps montre qu'il est au ordre de la loi
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Negatif
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Negatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilitésNegatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Negatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Affirmatif, Ouvrier
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Negatif
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Negatif
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilitésNegatif
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Negatif
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Affirmatif, Ouvrier
Lettre de motivation
20/12/2015 Pyrgos
Tony Bollino
56 rue de Pyrgos
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 123-456-789
Brigade principale de Kavala
Numéro 123-456-789
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous écris ce mail, pour vous envoyer ma candidature pour devenir gendarmes
Je suis vraiment intéresser a vous rejoindre, vous gendarmes, vous qui protéger l'ile, sa seraisvraiment un grand honneur de pouvoir vous rejoindre est me battre pour protéger cette merveilleuse ile des personnes qui essaie de la faire tomber.
Je suis une personne motivée, toujours d'humeur, je suis une personne de confiance et qui c'est rigoler et devenir sérieux quand il le faut.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Tony Bollino