Candidature refusée Candidature Gendarme Walt Gallaghan [Service 1]

Walt Callaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Nov. 2017
14
6
10
Prénom, Nom RP : Walt Callaghan

Age HRP et RP : [HRP 22] [RP 25]

Lien vers votre présentation personnelle : Présentation

Durée de jeu sur ArmA III : 1961 H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

• Lundi : 16 h à 23 h 30
  • Mardi : 17 h à 23 h 30
  • Mercredi : 13 h à 00 h 00
  • Jeudi : 17 h à 23 h 30
  • Vendredi : 17 h à 02 h 00
  • Samedi : 14 h à 02 h 00
  • Dimanche : 14 h à 23 h 00
Expérience RP : Mes expériences ont été principalement sur HomeLife et Agorapolis

Les gameplays que vous avez joué : Rebelle, civil

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait et m'attire, c'est la discipline qui règne, l'esprit d'équipe et l'entraide.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Selon moi, de l'extérieur, on ressent un groupe qui sait prendre les bonnes décisions dans n'importe quels situations, un groupe qui est entraîné afin de pouvoir garder son sang froid.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : BMW M3 E36, MAN TGX, Voiture à Hayon.
  • Permis possédé(s) : Permis voiture, permis camion, permis bateau, permis de port d'arme et Formation pilote.
  • Propriété(s) possédée(s) : /
  • Argent possédé : 1.770.703 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car j'ai toujours été intéresser par ce rôle play gendarme puisque je ne l'ai jamais fait malgré qu'il m'intéressait.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme pour moi est quelqu'un qui protège les citoyens de l'île, qui est a l'écoute de ses supérieurs, qui exécute les ordres qui lui sont données, il sait très bien garder son sang-froid.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais plutôt bien conduire une voiture, je me débrouille en hélico, j'ai les yeux un peu partout.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Pour mes qualités, j'écoute tout les conseils qu'on me donne, j'aime la bonne organisation, je suis volontaire. Pour mes défauts, trop franc on me le dit souvent, j'ai souvent un peu trop le goût de la perfection.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, je pense que le gendarme que j'ai rencontré était Mr Hamdaoui mais je ne suis pas sûr. ( Si je l'ai rencontré c'était avec mon ancienne identité Richie Roberts )
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit représenter la discipline, la rigueur, la sérénité, l'organisation au maximum, la patience au prêt des civils, le respect et la sécurité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Selon moi c'est une fierté et une responsabilité supplémentaire car nous avons montré a nos supérieurs qu'on avait les qualités nécessaires grâce aux situations qu'on a su gérer.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité : Capture.PNG

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucune
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucune
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucune
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Aucune
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Aucune

Lettre de Motivation RP :
2/02/2024 Pyrgos
GALLAGHAN Walt
Avenue des résistants, Pyrgos 168 127
Téléphone : 03 99 38
E-Mail : Walt.G@polis.be

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je vous soumets, par la présence, mon dossier de candidature au poste de Gendarme.

Mon désir de rejoindre les rangs de la gendarmerie est lié au fait que je souhaite protéger les citoyens de cette île, comme je l'ai fait quand j'était encore un militaire pour la Grèce. Etant un ancien militaire, je sais que les compétences que j'ai acquit durant de longues années pourront servir en tant que Gendarme.

Motivé, discipliner et dynamique, intégrer les rangs de la Gendarmerie pour moi serait une opportunité afin d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la sécurité des citoyens.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Walt Gallaghan

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Walt Gallaghan,
Le 03/02/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Prendre exemple sur une candidature trouvée sur Internet est autorisée, la copier/coller entraînera le refus pur et simple de la candidature

Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets,
Cordialement

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo