Candidature service numéro 1 - Reskator Shelby
Prénom et Nom Rp : Reskator Shelby
Age HRP et RP : [HRP] = 23 ans | [RP] = 23 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 749 heures.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Anciennement, plus de 1600 heures sur un serveur Garry's Mod, la principal intéraction était sur l'univers de Half-Life 2, seulement de l'écris, du très sérieux.
Ou encore d'autre Clock-Work, baser sur le même univers.
Les gameplays que vous avez joué : Bénévole chez les Chemises Blanches / Gendarmerie / Mafieu / Rebelle / Co-gérant d'une entreprise / Intérimaire.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ayant été dans la Gendarmerie pendant un temps, j'ai très apprécier passer du temps avec tout mes anciens collègues, des amis pour certains.
Et quand je recroise à certains moments ces dits personnes, et le travail que j'ai pu effectuer avec eux, j'ai eu envie de retenté l'aventure !
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
J'ai un profond respect pour cette organisation, tout les jours ils risquent leur vie au péril de la nôtre. C'est une force courageuse, qui défend nos valeurs, sans eux, je ne donne pas dix minutes à la Capitale.
Grâce à elle, nous somme libre de circuler dans la rue avec tranquillité, sans avoir à se soucier de menaces extérieures.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Défauts : Il m'arrive de stresser à certains moment, je cherche toujours la pire des possibilitées dans une situation en contre-faveur.
Partie RôlePlay
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
A vrai dire, je dois avoir une chose un l'intérieur de mon casier, mais je m'en rappelle plus, cela fait tellement longtemps...
N'hésitez pas à me le faire remonter.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Armée, (Chemises Blanche, et encore je peux pas appeler cela une armée) Je possédais le grade de Sergent, je dirigeais les unités sur le terrains quand mes supérieurs n'étaient pas là.
Si - Gendarmerie, Brigadier, je rédigeais des rapports ou encore les contraventions, ou "Chef" de la patrouille.
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Reskator Shelby d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE
RESKATOR SHELBY
Dorida, 21 rue des champs
019-566
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV
Chers recruteurs,
Après plus d'un an d'absence dans votre organisation, une énorme motivation est présente en moi depuis quelques temps maintenant, m'investir pleinement dans se travail, à l'intérieur des rangs de la Gendarmerie National !
Placer encore une fois, une pierre à l'édifice ! Je ne veux pas de la retraite, cette grande famille au quel j'ai pu être dans le passé me manque énormement, retrouver tout cela serait d'une grande joie pour moi, mais aussi mon entourage.
L'honneur que je porte ne serait que plus grand, et l'uniforme plus propre que jamais ! Je ne veux que aider, participer, donner, partager, de mon temps !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Prénom et Nom Rp : Reskator Shelby
Age HRP et RP : [HRP] = 23 ans | [RP] = 23 ans
Durée de jeu sur ArmA III : 749 heures.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 19 heures à 2 heures.
- Mardi : 18 heures à 3 heures.
- Mercredi : 11 heures à 2 heures.
- Jeudi : 18 heures à 2 heures.
- Vendredi : (Une semaine sur deux) 13 heures à 3 heures / 17 heures à 3 heures.
- Samedi : 11 heures à 3 heures.
- Dimanche : 11 heures 2 heures.
Anciennement, plus de 1600 heures sur un serveur Garry's Mod, la principal intéraction était sur l'univers de Half-Life 2, seulement de l'écris, du très sérieux.
Ou encore d'autre Clock-Work, baser sur le même univers.
Les gameplays que vous avez joué : Bénévole chez les Chemises Blanches / Gendarmerie / Mafieu / Rebelle / Co-gérant d'une entreprise / Intérimaire.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ayant été dans la Gendarmerie pendant un temps, j'ai très apprécier passer du temps avec tout mes anciens collègues, des amis pour certains.
Et quand je recroise à certains moments ces dits personnes, et le travail que j'ai pu effectuer avec eux, j'ai eu envie de retenté l'aventure !
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
J'ai un profond respect pour cette organisation, tout les jours ils risquent leur vie au péril de la nôtre. C'est une force courageuse, qui défend nos valeurs, sans eux, je ne donne pas dix minutes à la Capitale.
Grâce à elle, nous somme libre de circuler dans la rue avec tranquillité, sans avoir à se soucier de menaces extérieures.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Deux Mans TGX, une BMW M3 E32, une Hayon sport, et un M900.
- Permis possédé(s) : Toute licences légales, ainsi que tout les permis.
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison 3 coffres et 1 entrepôt.
- Argent possédé : Un peut plus de 10 millions.
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Pas du tout.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Il m'arrive de stresser à certains moment, je cherche toujours la pire des possibilitées dans une situation en contre-faveur.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Partie RôlePlay
Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :
Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?
A vrai dire, je dois avoir une chose un l'intérieur de mon casier, mais je m'en rappelle plus, cela fait tellement longtemps...
N'hésitez pas à me le faire remonter.
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Armée, (Chemises Blanche, et encore je peux pas appeler cela une armée) Je possédais le grade de Sergent, je dirigeais les unités sur le terrains quand mes supérieurs n'étaient pas là.
Si - Gendarmerie, Brigadier, je rédigeais des rapports ou encore les contraventions, ou "Chef" de la patrouille.
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Reskator Shelby d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE
RESKATOR SHELBY
Dorida, 21 rue des champs
019-566
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV
Chers recruteurs,
Après plus d'un an d'absence dans votre organisation, une énorme motivation est présente en moi depuis quelques temps maintenant, m'investir pleinement dans se travail, à l'intérieur des rangs de la Gendarmerie National !
Placer encore une fois, une pierre à l'édifice ! Je ne veux pas de la retraite, cette grande famille au quel j'ai pu être dans le passé me manque énormement, retrouver tout cela serait d'une grande joie pour moi, mais aussi mon entourage.
L'honneur que je porte ne serait que plus grand, et l'uniforme plus propre que jamais ! Je ne veux que aider, participer, donner, partager, de mon temps !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,