Candidature refusée Candidature Gendarmerie Enzo Acciari

Enzo Acciari

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Janv. 2016
8
1
20
Parts Unknown
Présentation
Je m'appelle Vincent j'ai 18 ans.
Mon personnages sur cette île est Enzo Acciari de nationalité Italienne.
Temps de jeu : 280 heures.

J'ai fais une grande pause de jeu, pour mes examens.
Disponibilités :
Lundi 19h30 / 23 h 00
Mardi 19h30/ 1 h 00
Mercredi 15h / 23 h 00
Jeudi 19h30 / 22 h 45
Vendredi Indisponible
Samedi Indisponible
Dimanche 17h30 / 1 h 00

Expérience Rp
-J'ai environ 150 heures de jeu en tant que MDL-Chef dans la gendarmerie, sous un autre gouvernement.
-J'ai intégrer des camps rebelles en couverture avec le GIGN.
-J'ai aussi était pilote d'hélicoptère, cependant cela fais assez longtemps que je n'ai pas piloté.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie
-J'admire énormément la gendarmerie, est étant un ancien gendarme sur une autre île, je souhaiterais réintégrer la gendarmerie pour me mettre au service du gouvernement.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieur:
-La Gendarmerie représente pour moi la sécurité, le respect des lois. Mais aussi des personnes qui sont prêtent a donner leurs vive pour en sauver. Etant dans les chemises blanches, j'ai eu l'occasion de travailler en coopération avec la gendarmerie.Et j'admire beaucoup leurs travaillent.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous? :
-Quad, VW polo GTI.
•Permis possédés : Permis de conduire, permis de port d'arme.
•Propriétés possédés :Aucune pour l'instant
•Argent possédé : 60.000 $

Entreprises / Associations dont vous êtes membres:
Pas de travail. je suis a mon compte, je fais la plupart du temps du fer/cuivre.
Je n'ai aucun casier judiciaire.

Question HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les rangs de la gendarmerie, car j'adore travailler en équipe, je suis polyvalent. J'apporterais mon aide, et je respecterais mes collègues ainsi que mes supérieure.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme, est une personne calme, il faut savoir de l'autorité, cependant il faut savoir être tolérant. Il faut savoir ce remettre en question, si quelque chose ne va pas, le régler rapidement.
Mais aussi, il faut savoir ne pas mettre en danger son équipe, n'y les civils. Et garder son sang-froid en toute circonstance.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis plutôt polyvalent. Je suis un ancien pilote d'hélicoptère. Je compte me ré-entraîner pour que tout mes réflexes me revienne. Je suis aussi bon dans le reconnaissance de terrain. Et je suis par ailleurs un ancien négociateur.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis calme, je suis aussi respectueux de tous (Pour ma part, personnes n'a le droit a plus ou moins de respect qu'une autre personne, nous sommes tous égaux), cependant j'adhère totalement a la hiérarchie, et j'aime d'ailleurs ce fonctionnement. Mes défauts, je pense être parfois un peux timide envers mes coéquipiers quand je ne les connais pas vraiment.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui, j'ai déja eu des rencontres avec des gendarmes sachant que je travaille dans les chemises blanches, cependant je ne connait pas leurs grades.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie en jeu doit représenter la sécurité, le respect et la justice. Ainsi que des valeurs fondamentale, que tous le monde soit égaux.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Cela signifie le degrés d'importance, ainsi que la motivation a évolué et la déterminations a aller de l'avant. Cependant, un grades signifie aussi les capacités a diriger sont équipe.

upload_2016-1-18_16-19-6.png

Expérience(s) professionelle(s) :
Mdl-Chef dans la gendarmerie, négociateur dans le RAID.

Objet : Recrutement de Gendarmerie

18 janvier 2020
Enzo Acciri
18 rue place de kavala, Kavala
0658897539

enzo-acciari@agorapolis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade de gendarmerie de Kavala
Numéro 916 - 303 - 5623
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Chers recruteurs,

Je vous transmet ma demande de recrutement en tant que gendarme, pour vous aidez dans les tâches a effectué, et se serait un honneur de rentré dans la gendarmerie pour servir mon pays.

Je suis en ce moment a la recherche d'un travail, celui si me convient et me correspond le mieux. Ayant déjà était dans les forces de l'armée (Gendarmerie, RAID...) je pense avoir les qualités, la détermination et la motivation nécessaire pour pouvoir entré dans le gendarmerie. Je suis prêt à passer des tests, ou entretien d'embauche. Je suis à votre disposition. Je suis prêt a donner ma vie pour sauver les civils ou mes coéquipier. Je donnerais le maximum de mes capacité pour servir mon pays et pour aider mon prochain.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

Cordialement, Enzo Acciari

Voici ma présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-enzo-acciari.14123/

Règles lues et approuvés
Merci d'avoir lue cette candidature, et a très bientôt sur agorapolis.

Dernière édition: