Candidature Gendarmerie - Ike Mason

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45

Prénom, Nom RP : Ike Mason

Age RP et HRP : 28 / 18

Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-adrian-dushka.2623/ (C'est celle de Adrian Dushka, je la remplacerais quand j'aurai terminé la nouvelle :)).

Durée de jeu sur Arma : 800h dont 450 sur ce serveur.

Disponibilités : De lundi à jeudi de 17h à 23h-minuit
et le vendredi de 16h à 2h.
Le Week-end de 12h à 3h.

Expérience RP : +/- 700h sur Altis Life, en tant que Rebelle sur d'autres serveurs, Chef Rebelle sur ce serveur.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Tous.

Permis possédé(s) : Tous.

Propriété(s) possédée(s) : 1 & 2 coffres.

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Le RP de Gendarme m'attire beaucoup depuis pas mal de temps, mais récemment cette tentation est devenue vraiment forte ce qui donc affirme cette candidature.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Le rôle du bon Gendarme sur Altis Life est d'être principalement à l'écoute des personnes, Débattre et trouver des solutions dans le possible.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Pilote d'hélicoptère, Très bon tireur à longue distance (Très grand fan de M320).

Quels sont vos défauts et qualités ?

- Je suis toujours à l'écoute des collègues participants à des actions avec moi.
- Réactif.

- Réactif donc impulsif.

Expériences professionnelles :
Ancien tireur d'élite dans l'armée Française.

Lettre de motivation RP :

Ike Mason
648 rue des Pommiers, Stavros
Tél : 485-658-9621
Email : ike.mason@agorapolice.com

Gendarmerie d'Altis,
A l'attention du recruteur de la Gendarmerie,
Gendarmerie de Kavala,

Monsieur, Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature au concours d'Adjoint de la Gendarmerie d'Altis.

Mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon grand intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens présents sur l'île d'Altis.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie d'Altis serait pour moi une réelle opportunité de renouer avec une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez à ce courrier et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Dernière édition:

Emilio Mateba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
145
69
45
@john sheppard J'espère que cette candidature sera prise en compte malgré la fermeture des candidatures effectuée il y'a de cela 4h.

Salutations.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour,

Malheureusement comme je l'ai dit dans le message aucune candidature sera prise en compte après l'édition du message, si je commence a accepter des candidatures sachant qu'elle sont fermé certain ne vont pas apprécier et les candidatures vont continuer a arrivé par contre ta candidature est très bien, elle a retenue mon attention, je te propose de la re postuler une fois le recrutements ouvert .