Candidature refusée Candidature Gendarmerie Jérémie R

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Formulaire de candidature : GENDARMERIE affiche_gendarmerie-49cdbe0.png

Prénom, Nom RP :

Jeremie Manzanero

Age RP et HRP :

22Ans et 18 ans

Lien de votre
présentation :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jérémie-manzanero.3635/

Durée de jeu sur Arma :

101 heures de jeu au total et 50 sur Agorapolis (Sur le serveur depuis environ 2–3mois )

Disponibilités :

Lundi 19h / 22h Mardi 19h / 22h Mercredi 15h / 20h Vendredi 18h / 00h Samedi 10h / 00h Dimanche 12h / 23h

Les Fourchettes d’entretien :

Les fourchettes d’entretien me conviennent parfaitement même si, celle du Samedi (17h/18h) sera je pense, plus adaptée pour ma part mais un mercredi (17h/18h) n’engendrerait pas de problème.

Expérience RP: J'ai joué sur de nombreux serveurs Gmod (Darck Rp Millitary Rp School Rp ...) Admin sur la 18 ème company j'y ai joué pendant des mois et des mois 150 heures de jeu gmod 100 h de 18eme, je suis aussi médecin au sein de Altis Assistance

Sur Altis :

Véhicule(s) possédé(s) : Quad / Audi R8 / Audi Q7 / Pick UP / Canot de sauvetage / Zamack / Kart / Bmw M5 / Hayon Sport / Range Rover /

Permis possédé(s) : Conduire/ Armes / Bateau / Fonte de Cuivre / Poids Lourd / Véhicule de Luxe / Pavot / Propriétés

Propriété(s) possédée(s) : Aucune

HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer la gendarmerie ?

Je souhaiterais devenir gendarme car c’est un service public. Le gendarme est chargé d'assurer la protection des biens, des personnes et l'exécution des lois ce que j’adore particulièrement faire respecter.

Je souhaite rentrer dans la gendarmerie car pour moi rien n'est plus important que l'entraide.

Je voudrais devenir Gendarme car c’est un métier qui est passionnant, varié au contact des gens. Il fait appel aux qualités humaines et engage la notion de responsabilité de gendarme.

Ce métier est très utile car je participe aux respects des libertés publiques et individuelles.

Je sais que ce n’est pas un métier facile mais au contraire difficile car le gendarme est confronté à des situations parfois dramatiques qu'il doit gérer au mieux tout en gardant la tête froide. Le métier nécessite une solide stabilité psychologique et émotionnelle et j’en suis contient.

Je ne suis pas aussi sans savoir que c’est un métier dangereux dut aux risques inhérents à l'activité.

Selon vous qu'est ce qu’un bon gendarme ?

Un bon gendarme pour moi c’est un gendarme qui représente les valeurs dont il a fait le serment de défendre au début de son contrat. Mais un bon gendarme doit savoir écouter les ordres des supérieurs même si il doit savoir aussi prendre des initiatives.

Un bon gendarme c’est aussi un gendarme qui sait être autoritaire quand il le faut mais qui sais aussi rassurer les gens en panique.

Un bon gendarme doit être capable de défendre la population civile au péril de sa propre vie.

Disposez vous d’une compétence particulière (Pilotage _ Précision de Tir _ Reconnaissance…)

Je suis un très bon pilote de voiture (sais donc bien gérer vitesse et prudence) je sais aussi très bien tirer avec les armes civile après si c’est différent je ne peux pas dire mais je pense être en confiance dans ce domaine.

Quels sont vos défauts vos qualités ?

Mes défauts je pense que je ne suis pas discret je pense être trop tape à l’œil.

Mes qualités je suis très patient, calme, et très rigoureux.

RP :
Photo d'identité
= Sans titre.png

Expériences professionnels :
J’ai eu la chance de pouvoir être admis dans la formation de secourisme de l’île qui se nomme Altis Assistance, dans cette dernière j’y ai appris beaucoup de chose mais j’ai aussi pu confirmer ce que je pensais en ce qui concerne les valeurs de l’entraide que je considère essentielle.

Lettre de motivation RP :

-Madame, Monsieur ;

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expressiondemes salutations distinguées.

Gendarmerie 2.png

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40

État du recrutement

édit le 23/05/2015 recrutements fermée pour une durée d'une semaine pour formée les nouveaux adjoint une date d'ouverture sera fixée.
Merci de prendre en compte la mise à jour ( candidature refusée devras être de nouveaux postée à la prochaine réouverture )

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
D'accord bien reçu du coup je repostulerais plus tard et merci de votre réponse

Dernière édition: