..::Formulaire de Candidature::..
Prénom, Nom RP: Toni Gambino
Age RP et HRP: 35 ans en RP et 23 en HRP
Ma présentation est ici
Durée de jeu sur arma: J'ai 530h de jeu sur arma dont à peu près 500 sur Altis Life
Disponibilités: Assez régulières, en particulier le soir et les week ends
Expériences RP: Je viens au départ du serveur Altis Life de la Coopgameplays (et je suis pas le seul). j'ai principalement jouer en tant que rebelle chez la Famille Gambino (c'est pas comme si c'était marqué sur mon nom , J'ai d'ailleurs sur la fin du serveur diriger cette famille durant un bon mois avant la fermeture définitive de la Coop. Notre mot d'ordre était "La parole avant les actes" et nous jouions très RP, comme pourrais le confirmer, je pense, les anciens de la coop.
..::Sur Altis::..
Je ne possède pas énormément de biens, mais le minimum afin de pouvoir m'acheter ce dont j'ai besoin.
Véhicules possédés: Le nécessaire au farm je dirais:
- 1 HEMTT
- 1 OffRoad
- 1 Quad (on pourrais ne pas le compter je l'accorde)
- Permis de Conduire
- Permis Poids Lourds
- Aucune
..::HRP::..
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie?
Je dirais que c'est pour plusieurs raisons assez différentes et variées. D'abord, ayant plus de 500h de jeu en tant que rebelle, le changement de RP me permettrais de connaitre un "nouveau souffle" et une nouvelle expérience de jeu qui m'est encore inconnue et qui m'attire assez fortement. J'ai beaucoup fréquenté les gendarmes (pas sur ce serveur je vous l'accorde, mais l'esprit reste assez similaire) mais je ne connais que la facette visible du coté rebelle. J'aimerais donc découvrir cette facette cachée.
Selon vous qu'est-ce qu'on bon Gendarme sur Altis?
Selon moi un bon Gendarme est une personne Respectueuse et Disciplinée qui ne cherche qu'a aider son prochain et défendre les intérêt d'un gouvernement contre les menaces potentielles en favorisant la coopération et le travail d'équipe. En dehors des opérations armées contre les criminels, il doit savoir être à l'écoute des citoyens dans le besoins tout en sachant faire respecter l'ordre et les lois.
Disposez vous d'une compétence particulière?
- J'ai appris durant mon expérience de Chef de Famille Rebelle a gérer mes hommes au sol et à édifier des tactiques de combat.
- Je pense pouvoir dire que je me défend assez bien au commande d'un hélicoptère (même si je ne surpasserais jamais notre ami @Nefron Maverick )
- A l'écoute
- Discipliné
- Respectueux
- Appliqué
- Aime le travail d'équipe
Mes défauts:
- Perfectionniste
- Parfois trop sur de moi
..::RP::..
Photo d'identité:
Expériences professionnelles:
- Beaucoup de petit boulots qui m'ont appris la compta
- 1 an de service militaire en Italie
- Formation d'officier à Palerme
- Brevet de pilotage d'engins Terrestres et Aériens
Lettre de motivation:
Toni Gambino
45 rue de la mairie
456298 Pyrgos
056 740 665
Gendarmerie Nationale d'Altis
26 Avenue du marché
456287 Kavala
26 Avenue du marché
456287 Kavala
Fait à Pyrgos le 30/08/2015
Madame, Monsieur,
Je me permet de vous adresser ce courrier afin vous soumettre mon dossier de candidature.
J'ai par le passé, connu des événements tragiques et connu de nombreuses situations qui me poussent aujourd'hui à me présenter à vous afin de vous aider à nettoyer l'île de toute trace de criminalité. Mon désir d'apporter à la gendarmerie un regard neuf et jeune est grandement lié au profond souhait de protéger la population de tout les désagréments que j'ai pu connaitre lots de mon arrivée dans le pays.
Déterminé, dynamique et soucieux du travail bien fait, intégrer la gendarmerie serais pour moi une manière de prouver à cette île et à ses habitants que je suis digne de leur protection.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de tout mon respect.
Toni Gambino
Dernière édition: