Candidature acceptée Candidature Hans Freiher Von [Service 1]

Jimmy Ferrero

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2017
8
6
15
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PARTIE HRP:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prénom, Nom RP :
Hans Freiher Von

Age HRP et RP :26 ans HRP/ 27 ans Rp

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-hans-freiher-von.42377/

Durée de jeu sur ArmA III : 2366 Heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

Lundi : 11 h 30 à 02 h 30
Mardi : 11 h 30 à 02 h 30
Mercredi : 11 h 30 à 02 h 30
Jeudi : 11 h 30 à 02 h 30
Vendredi : 11 h 30 à 02 h 30
Samedi : 11 h 30 à 02 h 30
Dimanche : 11 h 30 à 02 h 30

Expérience RP :
AlysiaRp, Tanoalife, FantasmaRp, BrkRp. Serveur Officiel World of Warcraft Rp, GmodRp. Arma II Rp et j'en passes.

Les gameplays que vous avez joué :
J'ai eu la chance de pouvoir jouer: Policier, Gendarme, Militaire, Pilote, Chauffer, Onu, Rebelle, Mafieux, Civil, Dépanneur et Chef d'entreprise.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
J'aime le gameplay autoritaire de la gendarmerie. Faire régner l'ordre et la loi, protéger les civils et les aider dans leurs vie de tous jours.

La possibilité d'évoluer et le système hiérarchique.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je ressens de la gendarmerie, un grand groupe structuré, sérieux et investi. Un groupe qui représente les valeurs de la république. Des personnes qui recherche la discussion et la parole avant l'acte et les armes à feu.

J'ai remarqué qu'il y a une bonne structure hiérarchique et une bonne organisation.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : Lexus LFA, Audi RS4, Dodge Charger 2012, BMW M3 E92, Man GTX, Golf GTI, Hélicoptères.

Permis possédé(s) : Je possède tout les permis disponibles dans le civils.

Propriété(s) possédée(s) : Maison à 2 550 000 avec trois coffres.

Argent possédé : 5 millions(approximatif) Évolutif.

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Je ne suis affilié à aucune association

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie pour les raisons suivantes : C'est une métier qui est intéressant in-game et IRL. C'est un Roleplay diversifié et avec beaucoup de possibilité d'évolutions.

Le Roleplay Gendarme, intègre forcément des interactions avec les civils/sécurité/entreprises et rebelles et ça pousse forcément le gendarme(joueur) a avoir un Rp irréprochable.

Faire parti de la gendarmerie implique de jouer avec en groupe/ relayer les informations via radio et impose une coordination et un esprit d'équipe que je recherche. La gendarmerie ne s'arrête pas qu'au simple patrouille mais il permet d'évoluer sur d'autres types de gameplay tel que la Douane, etc.....
C'est un type de roleplay qui permet d'évoluer sur des bases stables et structurées. Et c'est ce que je recherche avant tout.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est une personne passionné, respectueuse, Stable, tolérante et stricte. Une personne qui privilégie la parole avant l'arme et qui s'est faire la part des choses.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un piloté aguerri, Je suis un très bon conducteur. Je suis précis et très bon dans les combats rapproché et Mi Distance.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualité: Sérieux, Intègre, Motivé et toujours à l'écoute.

Défauts: Tatillons, sérieux, Acharné.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ?
Oui j'ai eu des discutions avec des gendarmes sur la place de Kavala mais je ne me souviens pas de leurs noms ou matricules.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Selon moi la gendarmerie doit représenter un institution stable, à l'écoute, structurer, Roleplay, Ferme et stricte pour faire respecter l'ordre.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade pour moi est une valorisation des compétences acquises et du bon travail fournis. Il est avant tout une récompenses que l'on décerne aux gendarmes pour montrer que l’implication et le bon travail sont récompensés. Cela met en place aussi des bases hiérarchique pour permettre à la gendarmerie d'être structuré et organisé.

PARTIE RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Aucune

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Aucune

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Aucune

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Aucune

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Aucune

Lettre de Motivation RP :
- 28/09/2023 - Molos
- Hans Freiher Von
- 15 rue du Bouchon, Molos
- 011045
HansFreiherVon@Agorapolis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Après l'obtention de mon Bac Pro chauffeur poids lourd et de l'obtention de ma licence chauffeur VTC, je souhaite rejoindre la gendarmerie d'Altis. Afin de pouvoir concrétiser un rêve et d'aider à la sureté de cette île qui m'est chère.

C'est pourquoi je me tourne donc vers vous et que je vous soumet ma candidature,

Je serai heureux de pouvoir mettre mes compétences, mon savoir faire et mes connaissances acquises aux service de la Gendarmerie d'Altis. Pouvoir intégrer la Gendarmerie me permettrait d'étoffer mes compétences et mes connaissances mais aussi de pouvoir en développer d'autres. Le relationnel, l'esprit d'équipe, la hiérarchie et la rigueur sont des points qui me tiennent à cœur.
Rejoindre la Gendarmerie et ses possibilités d'évolutions serait un plus pour moi.

Mes ambitions, mon intégrité, ma rigueur et ma capacité d'apprentissage sont une parties de mes atouts et ceux-ci me permettraient d'apprendre au côtés de personne compétentes et dévoués qui composent la Gendarmerie d'Altis. Dévoué et travailleur, je suis près et motivé à répondre à toutes vos attentes.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention, veuillez agréer, Madame, Monsieur, ma considération distinguée.

Cordialement, Hans Freiher Von

Hans Freiher Von

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur FREIHER VON Hans,
Le 28/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur FREIHER VON Hans, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 28/09/2023

Bonjour,

Monsieur FREIHER VON Hans, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 30/09 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Le 29/09/2023

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 30/09 à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur FEIHER VON Hans,
Le 01/10/2023

Bonjour,

Monsieur FEIHER VON Hans, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Le 01/10/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca