Prénom, Nom RP : Hugo Mix
Age HRP et RP : HRP 16 et demi / RP 40
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hugo-mix.24678/
Durée de jeu sur ArmA III : 224 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai jouer quelque temps civil avant de passer sapeur pompier. Mes 224 heures de jeux sont uniquement sur ce serveur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'autorité militaire, l'honneur de servir pour les citoyen d'Altis et d’œuvrer pour sont pays
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une organisation très développer, compétente avec un savoir faire digne de l’île d'Altis
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Hugo Mix
4 Route de Kavala DP2
+333 20 54 78 32
Mix.Hugo02@HotAltisMail.al
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Ancien Maître Principale de commando Trepel de la Marine Nationale française, je pense que mon profil peut vous intéresser.
Habituer au situation sensible et au technique d'intervention, j'ai décider après ma carrière de marin de me convertir au métier de gendarme car ayant vécu depuis mes 18 ans dans l'action et dans un régime militaire, je ne pourrais m'en passer.
Dynamique et volontaire gendarme et pour moi un objectif de métier dont j'ai les prédispositions. Pres a donné ma vie pour sauver celle des autres c'est ainsi que je termine cette lettre
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Hugo Mix
Age HRP et RP : HRP 16 et demi / RP 40
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-hugo-mix.24678/
Durée de jeu sur ArmA III : 224 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 16h30 à 22h30
- Mardi : 17h00 à 22h00
- Mercredi : 14h00 à 22h30
- Jeudi : 18h00 à 22h30
- Vendredi : 16h30 à 00h00
- Samedi : 8h00 à 00h00
- Dimanche : 8h00 à 00h00
Les gameplays que vous avez joué : J'ai jouer quelque temps civil avant de passer sapeur pompier. Mes 224 heures de jeux sont uniquement sur ce serveur
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'autorité militaire, l'honneur de servir pour les citoyen d'Altis et d’œuvrer pour sont pays
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une organisation très développer, compétente avec un savoir faire digne de l’île d'Altis
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Camion, PickUp , Q7, Hayon Sport
- Permis possédé(s) : Permis de Conduire / Permis Poids Lourd / Traitement de Cuivre / Traitement de Sel / Port d'arme.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune
- Argent possédé : 2.100.000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Les sapeurs pompier d'Altis.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Futur militaire je trouve qu'aborder de loin mes futurs fonctions et juste énorme surtout au travers d'un jeux vidéo.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme est juste dans ces sanctions, polie, courtois et a l'écoute des ordres qui lui sont donner .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'aime et pilote correctement les aéronef mis a ma disposition dans mes fonctions de que pompier.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis a l'écoute des supérieur et je mais tout en oeuvre pour parvenir a mon objectif. Mon défaut et que je suis trop curieux
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui, je ne me souviens pas du nom de la personne ni du grade
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le respect des lois de l’île et montrer l'éxemple au citoyen d'Altis
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une récompense pour le professionnalisme et le travail mis en oeuvre.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP :
Hugo Mix
4 Route de Kavala DP2
+333 20 54 78 32
Mix.Hugo02@HotAltisMail.al
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Ancien Maître Principale de commando Trepel de la Marine Nationale française, je pense que mon profil peut vous intéresser.
Habituer au situation sensible et au technique d'intervention, j'ai décider après ma carrière de marin de me convertir au métier de gendarme car ayant vécu depuis mes 18 ans dans l'action et dans un régime militaire, je ne pourrais m'en passer.
Dynamique et volontaire gendarme et pour moi un objectif de métier dont j'ai les prédispositions. Pres a donné ma vie pour sauver celle des autres c'est ainsi que je termine cette lettre
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Hugo Mix