Refusée Candidature Ivan Valderra

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
Informations HRP :

Prénom : Karim
Temps de jeu sur Arma III : 1100 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis 6 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai déjà servis à la gendarmerie dans un autre serveur, été rebelle et en tant que civil.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-de-ivan-aksakov.8823/#post-68699
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :
J'ai toujours aimé découvrir de nouveaux emplois et passer pompier serais pour moi la première fois, donc un nouveau RP.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : non
Disponibilités : Toutes la journée pendant le week-end et le soir pendant la semaine.

Informations RP :

Prénom & Nom : Ivan Valderra

Photo d'identité :

Adresse : 90 rue Flamini, Athira

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Pour moi, un pompier c'est quelqu'un qui est prêt à tous pour sauver la vie des autres, c'est quelqu'un qui peut offrir du secours à n'importe quel individus peut importe le moment, c'est un héro qui mérite et doit se faire honorer au yeux de tous.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Alors je suis quelqu'un de serviable et honnête, je répond aux ordres qu'un supérieur me demande, je crois pouvoir répondre aux attente que l'on propose. Je pense que je mérite ma place en tant que pompier, car je suis déterminé à rejoindre un tel poste qui doit bien être acquis à la lettre.

Lettre de motivation :

Madame, Monsieur,

Étant une personne serviable, je donne ma candidature en ce jour de 8 novembre à la caserne de pompier d'Altis.

Mon désir de postuler à ce travail est pour moi une opportunités d'éprouver mes habiletés ainsi que d'aider toute personne qui est en danger voir la mort et je me donne l'interdiction qu'une telle action n'arrive, car tout sapeur-pompier pourrais intervenir et venir en aide.

Sous les sincèrent paroles, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porté à cette lettre, je resterai à disposition de tout renseignement demandés, je vous prie d'agérer, madame, monsieur, en espérent une réponse positive.

Cordialement,

I.V

Dernière édition:

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Valderra,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour, suite à un rendez vous, nous vous mettons en probation.

• Nous vous fixons une probation d'1semaine avec un formateur.
Bonne lecture et bonne journée.
Commandant Wade - Recruteur du SDIS ALTIS

Ralph Lauris

popopo
  Membre
Club des 2015
24 Mai 2015
151
58
55
Je vous remercie commandant !
Je me hâte de commencer mon nouvel emplois.