Présentation :
Prénom, Nom RP : James Tall
Age HRP et RP : 17 ans | 30 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-tall.26788/
Durée de jeu sur ArmA III : Près de 400 heures.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 19 h 00 à 02 h 00
- Mardi : 18 h 00 à 05 h 00
- Mercredi : 08 h 00 à 02 h 00
- Jeudi : 18 h 00 à 02 h 00
- Vendredi : 13 h 00 à 05 h 00
- Samedi : 08 h 00 à 05 h 00
- Dimanche : 08 h 00 à 02 h 00
Expérience RP : J'ai eu plus de 1500 heures de jeu sur Garry's Mod, sur un serveur Half Life 2 Rp, ou c'était principalement du roleplay écris très sérieux, donc j'adore tout se qui touches de près ou de loin au monde de l'imaginaire.
Les gameplays que vous avez joué : Bénévole( Chemise Blanche ) ; Mafia ( Calypso ); Civil intérimaire auprès de plusieurs entreprises locales.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : J'ai passé de longues heures avec les Gendarmes dans mon passé étant Chemise Blanche, les hommes avec qui j'ai pu parlé étaient très convivial et à chacun d'eux j'éprouvais un énorme respect que j'ai toujours aujourd'hui. Un Rp de qualité à chaque instant et une bonne interaction !
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est une organisation qui défend les valeurs et la liberté de cette île, sans eux, ce serait une véritable dystopie ! Le chaos serait mère de nos rues et maintes pillages et autres délits seraient alors maître de nos maisons ! Des hommes courageux qui méritent respect et ponctualité.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : J'ai actuellement deux Mans TGX, une BMW M3 E32, une Hayon Sport, une Audi Q7, et deux M900.
- Permis possédé(s) : Toute les licences légales, permis poids lourds, permis de conduire, permis de port d'armes et mon brevet de pilote.
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
- Argent possédé : 1 600 000 €.
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Rien du tout.
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : De temps en temps, au vue de la situation, il m'arrive de stresser de m'inquiéter, dit ce qu'il pense quand cela doit être fait.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Partie Roleplay !
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités.
Ancien Sergent des Chemises Blanches, Chef d'Escouade et pilote d'Hélicoptère sur ordre de mon Lieutenant Edward Nelis.
Lettre de motivation RP :
Le 24/09/2023 ~ Kavala
TALL James
Gravia , 203 Route de la Soie
James.Tall@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro : XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro : XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je viens ici pour vous transmettre ma motivation personnelle pour intégrer les rangs de la Gendarmerie.
Voyant tout les jours au moment ou je passe dans les rues de notre belle ville Kavala des Gendarmes, je me suis dit que poser m'a pierre à l'édifice ne serait pas de refus !
Ancien Sergent des Chemises Blanches à la retraite, il me fallait vite une activité qui correspondait à mes besoins.
Aider les gens dans le besoin, intervenir avec rigueur, dynamisme et envie est une des choses que j'adore !
Je fus aussi Sapeur-Pompier à Paris dans le passé, Caporal-Chef plus particulièrement.
Intégrer vos rangs serait un immense honneur, une réussite personnelle, et pouvoir aider dans la lutte contre toute cette délinquance qui traînent dans nos rues depuis bien longtemps !
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, James Tall.
James Tall
Pièces jointes
Dernière édition: