Candidature refusée Candidature Jason Cobra

Jason Cobra

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Mai 2015
7
1
20
  • Nom et prénom Roleplay : Jason Cobra


  • ID Joueur (PID) : 76561198090497307


  • Âge HRP : 15 ans
    Age Rp : 19 ans je sais c'est dure à le faire croire.




Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Pickup
Permis possédé(s) permis de conduire.
Propriété(s) possédée(s) :0 je dort ou je peux !


HRP


  • Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? J'ai toujours adoré jouer au gendarme et au voleur quand j'étais petit mais à 15 ans ça le fait plus trop. C'est pour ça que je voudrais rejoindre la gendarmerie d'Altis . Je suis motivé pour vous rejoindre. J'ai un bon RP en tant que gendarme.



  • Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon Gendarme c'est une personne qui joue le rôle du modérateur mais en jeux et en restant dans le RP qui aide les civils qui viennent de rentré sur île .... Un bon Gendarme c'est aussi réfléchir avant d’agir EX : ne pas vouloir éliminé un joueur en lui tirant dessus avec une arme létal! Il faut utilisé d'autre moyen comme utilisé son taser et l'amené en prison.
  • Les disponibilités des jours de la semaine : Aléatoire
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?Quels sont vos défauts et qualités ?
  • Je suis un très bon pilote d'hélicoptère Je suis un peux trop bavard

  • J'ai un bon niveaux de tire je suis un peux long à la détente

  • j'ai un bon niveau RP J'ai suis pas un très bon pilote terrestre

  • je sais gardé mon sang froid

  • j’obéis aux ordres que l'on me donne.
  • Temps de jeu sur Arma 3 : 305 heures de jeu sur arma3 (Atlis life)
  • Comment avez vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur sur internet.

  • Quelle est votre expérience dans le monde du RP ? J'ai un très bon niveaux RP.



  • Venez vous d'un autre serveur ?Oui je viens d'un autre serveur ou j’étais Policier brigadier chef . Je l'ai quitté par ce que du jour au lendemain il y avait plus personne. Je vous ai rejoint par ce que je chercher un nouveau serveur qui recrute dans les forces de l'ordre.


RP
Photo d'identité:

  • Expériences professionnels, lettre de motivation RP et Histoire RolePlay : J'ai travaillé pendant 4 ans en tant que gendarme sur l'île de Stratis. L’ambiance à la caserne commencée à me déplaire donc j'ai demandé à mon supérieur s'il pouvait me muter dans une autre île. Mon supérieur m'a dit qu'il y a une île à côté de la n'autre qui s’appelle Altis où ils rechercher des gendarmes pour maintenir la loi et éloigner les conflits car ils se trouvent que là-bas il y a beaucoup de terroriste, de rebelle ... Mais il me dit quand revanche je devais être reformé et refaire une candidature.
    J'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dit que ça ne me dérangez pas de refaire une candidature et d'être reformé.
    Me voilà sur Altis.
Merci d'avoir lu.

J.C
 
Dernière édition:

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonjour,

à la vue de votre âge et du nombre de candidature, elle ne sera pas traitée prioritairement.

Merci de votre compréhension.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

En raison de l'absence de réponse de votre part, j'ai le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée.

Bien à vous,