Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
Age RP : 20 ans HRP : 15ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jason-cobra.4725/
Durée de jeu sur Arma : 470 heures
Disponibilités : Aléatoire
Expérience RP : Altis life , DayZ. J'ai joué en tant que policier sur Eternam et en tant que médecin sur Fantasma.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Pickup
Permis possédé(s) : 2 Permis de conduire et traitement de cuivre.
Propriété(s) possédée(s) :0
Prénom, Nom RP :
Age RP : 20 ans HRP : 15ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jason-cobra.4725/
Durée de jeu sur Arma : 470 heures
Disponibilités : Aléatoire
Expérience RP : Altis life , DayZ. J'ai joué en tant que policier sur Eternam et en tant que médecin sur Fantasma.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Pickup
Permis possédé(s) : 2 Permis de conduire et traitement de cuivre.
Propriété(s) possédée(s) :0
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'aimerai intégrer la gendarmerie parce que j'aimerai faire régner la justice sur l'île . j'adore l'action du coup je poste cette candidature pour essayer d'intégrer la gendaremrie d'altis, monter en grade si il y a possibilité , j'aime être a l’écoute des autres et surtout leur venir en aide.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon Gendarme c'est une personne qui joue le rôle du modérateur mais en jeux et en restant dans le RP qui aide les civils sur île qui soit blanc, noir , métissé .... Un bon Gendarme c'est aussi réfléchir avant d’agir EX : ne pas vouloir éliminé un joueur par ce que selui ci à fait une erreur mais essayé de lui faire comprendre son erreur.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Quels sont vos défauts et qualités ?
- Je suis un très bon pilote d'hélicoptère Je suis un peux trop bavard
- J'ai un bon niveaux de tire je suis un peux long à la détente
- j'ai un bon niveau RP J'ai suis pas un très bon pilote terrestre
- je sais gardé mon sang froid
- j’obéis aux ordres que l'on me donne.
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels : Aucune.
Lettre de motivation RP : J'ai travaillé pendant 2 ans en tant que gendarme sur l'île de Stratis. L'ambiance à la caserne commencée à me déplaire donc j'ai demandé à mon supérieur si je pouvais quitté la gendarmerie d'ici et partir de cette île par ce que j'avais envie de changé d'air. Il ma dit qu'il y avait pas de problème car il voyait que je me fessait relativement chier. Avant de partir je lui ai demandé conseil , s'il connaissait une autre île qui recruté éventuellement dans les forces de l'ordres . Mon supérieur m'a dit qu'il y a une île à côté de la n'autre qui s'appelle Altis où ils rechercher des gendarmes pour maintenir la loi et éloigner les conflits car ils se trouvent que là-bas il y a beaucoup de terroriste, de rebelle ... Mais il me dit quand revanche je devais être reformé et refaire une candidature par ce qu'ils recherchent des hommes engager et motiver. J'ai sauté sur l'occasion, je lui ai dit tant mieux car je suis motivé !!! Après avoir vue que ma mère était autonome de manière financière. Je me suis dit que je n'avais plus besoin de lui donné de l'argent et comme j'avais les sous qu'il me fallait pour m'acheter mon billé d'avion je suis partir de mon île pour en-rejoindre une autre peut être encore mieux.!
Me voilà aujourd’hui sur ma nouvel île Altis.
Merci d'avoir lue
J.C