Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP :
Age RP : 20 ans HRP : 15ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jason-cobra.4725/
Durée de jeu sur Arma : 470 heures
Disponibilités : Aléatoire
Expérience RP : Altis life , DayZ. J'ai joué en tant que policier sur Eternam et en tant que médecin sur Fantasma.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Pickup
Permis possédé(s) : 2 Permis de conduire et traitement de cuivre.
Propriété(s) possédée(s) :0
Prénom, Nom RP :
Age RP : 20 ans HRP : 15ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jason-cobra.4725/
Durée de jeu sur Arma : 470 heures
Disponibilités : Aléatoire
Expérience RP : Altis life , DayZ. J'ai joué en tant que policier sur Eternam et en tant que médecin sur Fantasma.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : 1 Pickup
Permis possédé(s) : 2 Permis de conduire et traitement de cuivre.
Propriété(s) possédée(s) :0
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'aimerai intégrer la gendarmerie parce que j'aimerai faire régner la justice sur l'île . j'adore l'action du coup je poste cette candidature pour essayer d'intégrer la gendaremrie d'altis, monter en grade si il y a possibilité , j'aime être a l’écoute des autres et surtout leur venir en aide.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon Gendarme c'est une personne qui joue le rôle du modérateur mais en jeux et en restant dans le RP qui aide les civils sur île qui soit blanc, noir , métissé .... Un bon Gendarme c'est aussi réfléchir avant d’agir EX : ne pas vouloir éliminé un joueur par ce que selui ci à fait une erreur mais essayé de lui faire comprendre son erreur.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Quels sont vos défauts et qualités ?
- Je suis un très bon pilote d'hélicoptère Je suis un peux trop bavard
- J'ai un bon niveaux de tire je suis un peux long à la détente