Candidature acceptée Candidature Jimi Wong [service 1]

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
Prénom, Nom RP: Jimi Wong
Age HRP et RP: 21/44
Lien vers votre présentation personnelle: ici
Durée de jeu sur ArmA III: 4500h

Disponibilités
(Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif):

o Lundi : 18 h 00 à 06h00

o Mardi : 18 h 00 à 06h00

o Mercredi :18 h 00 à 06h00

o Jeudi : 18 h 00 à 06h00

o Vendredi :18 h 00 à 06h00

o Samedi :18 h 00 à 06h00

o Dimanche : 18 h 00 à 06h00

Expérience RP:

Dayz RP (fr31 ), Stalker RP, Fantasma, Nolosha, Alysia, Shaddaa, Canard PC.

Les gameplays que vous avez joué:

Rebelle, Pompier, Gendarme, PDG.

Ce qui vous plait dans la gendarmerie:

Le fait d’être dans un groupe tactique, MilSim, et d’être en même temps très sociale. Pour moi la gendarmerie actuelle fait de son mieux pour lutter contre les nombreuses familles rebelles qui peuplent l’île c'est pour celà que je souhaiterais les rejoindres pour leur prêter mains forte.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure:

La gendarmerie pour moi est une force humaine qui est là pour tempérer les événements, protéger la population et protéger ses biens. C’est ce qui en ressort le plus quand je pense à l’image de la gendarmerie.

Sur Altis, quel patrimoine possédez-vous ?

o Véhicule(s) possédé(s): Hayon sport, Transit, HEMTT.

o Permis possédé(s):
Tous

o Propriété(s) possédée(s):
1

o Argent possédé : 1.500.000

Question HRP:

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?:

J'ai déjà bien suffisament expérimenté le roleplay civil alors je souhaiterais m’orienter dans quelque chose de nouveau pour moi afin de m’investir durement dans celle-ci.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?:

Un bon gendarme est une personne impartiale et juste qui sert les intérêt du peuple, qui se veut d’être patiente et prompt dans ses décisions. Prêt à mettre sa vie en péril pour accomplir son devoir.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?:

Je sais faire face à l’imprévus, diriger une petite escouade avec fermeté et discipline. Tout en restant courtois et respectueux avec les autre gendarmes de mon groupe.
Je suis bon en combat rapproché et bon tireur.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?:

Qualités :
Persévérant dans toutes les situations, perspicace et juste dans mes choix

Défauts :
Moulin à parole mais ça me permet d’être sociale et proche de mes collègues.
Impartial, ce qui m’aide à prendre les bonnes décisions.

Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez-vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?:

J’en ai rencontré lorsque j’étais dans l’UPG mais je ne peux vous donner leurs noms ou grade.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

La gendarmerie doit représenter l’ordre, mais se doit aussi de représenter le respect de son prochain et ce, peu importe le rang ou la classe de la personne.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade est avant tout une image de la gendarmerie un gendarme gradé représente la gendarmerie est en acceptant son grade il accepte aussi le fait qu'il doit être irréprochable et qu'il est responsable de la sécurité de ses hommes et de leurs biens.

Lettre de motivation

Jimi Wong Sofia 03/02/2022
Sofia 666 place du Patriarche
n° téléphone : 016161
Jimi.Wong@altis.com

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505435535-id.jpg

Administration central de la gendarmerie BP Kavala
Mail: RecrutementGendarmerie@Altisgouv.com

Objet : Candidature Spontanée

Madame, Monsieur.

J'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature pour la passation des tests d'aptitude à l’emploi
de sous-officier de gendarmerie

Respectueux de la discipline et de la hiérarchie. Ma motivation est mon envie de responsabilités. Ainsi, ma motivation me poussa à vous adresser cette candidature.

Informé des différentes possibilités d’évolutions j’attends de la gendarmerie national un vrai métier au service de mon pays.

Les atouts que j'ai tirés de mes années d’expériences et de mes erreurs sont le travail en équipe, la confiance en soit, la cohésion, l'écoute des autres quel que soit les circonstances, bas comme hauts gradés. Mais surtout la persévérance la patience et la rage de vaincre sont des valeur qui me sont chères et qui me tiennent à cœur

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréés, cher recruteurs, mes salutations les plus distinguées.

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WONG Jimi,
Le 15/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur WONG Jimi, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur WONG Jimi,
Le 16/09/2023

Bonjour,

Monsieur WONG Jimi, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Dimanche 17/09 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur WONG Jimi,
Le 18/09/2023

Bonjour,

Monsieur WONG Jimi, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur WONG Jimi,
Le 20/09/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca