Prénom, Nom RP : Jordan Venturas
Age RP et HRP : RP: 22 et HRP: 16
Lien vers votre présentation : Présentation de Jordan Venturas
Lien vers votre journal de bord : Journal de Bord
Durée de jeu sur Arma : 1 135 heures dont environ 1000 sur altis life.
Expérience RP : J'ai beaucoup joué en tant que civil sur la plupart des serveurs ou j'ai joué comme TD-Life ou KannaLand qui étaient mes premiers serveurs et après j'ai été rebelle sur Involved.
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Magnum, Hemtt, Hayon Sport x2 ...
Permis possédé(s) : Permis de conduire, poids lourds, traitement de cuivre, fer, port d'armes...
Propriété(s) possédée(s) : 3 maisons
------
HRP
------
Selon vous, qu'est ce qu'un bon mafieux sur Agorapolis? Une personne sachant rester discrète, ne pas avoir tout le temps une arme illégale sur lui, et qui sait ne pas faire parler de lui.
Avez vous un journal de bord? Oui ( plus haut )
Quels sont vos objectifs en jeu? M'enrichir le plus possible de façon à pouvoir aider le Zaïre à devenir la puissance mondiale la plus puissante.
Avez vous bien compris le règlement? Oui
Avez vous des questions ou un doute concernant des règles? Non, pas pour le moment.
Avez vous des questions sur la F.A.Q. sur les Familles ? Non plus
Age RP et HRP : RP: 22 et HRP: 16
Lien vers votre présentation : Présentation de Jordan Venturas
Lien vers votre journal de bord : Journal de Bord
Durée de jeu sur Arma : 1 135 heures dont environ 1000 sur altis life.
Expérience RP : J'ai beaucoup joué en tant que civil sur la plupart des serveurs ou j'ai joué comme TD-Life ou KannaLand qui étaient mes premiers serveurs et après j'ai été rebelle sur Involved.
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Magnum, Hemtt, Hayon Sport x2 ...
Permis possédé(s) : Permis de conduire, poids lourds, traitement de cuivre, fer, port d'armes...
Propriété(s) possédée(s) : 3 maisons
------
HRP
------
Selon vous, qu'est ce qu'un bon mafieux sur Agorapolis? Une personne sachant rester discrète, ne pas avoir tout le temps une arme illégale sur lui, et qui sait ne pas faire parler de lui.
Avez vous un journal de bord? Oui ( plus haut )
Quels sont vos objectifs en jeu? M'enrichir le plus possible de façon à pouvoir aider le Zaïre à devenir la puissance mondiale la plus puissante.
Avez vous bien compris le règlement? Oui
Avez vous des questions ou un doute concernant des règles? Non, pas pour le moment.
Avez vous des questions sur la F.A.Q. sur les Familles ? Non plus