[candidature] Julien (+ de 18 ans ainsi qu'un micro)

Jean Juice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
9
5
20
#Présentation IRL :

Bonjours ! Tous d’abord je me présente je suis Julien MOTHE je passe mes concours afin d’être intégré en temps que gardien de la paix dans la police national. J’ai donc la majorité et de l’expérience dans la police aussi bien que IRL et RP in game. (Je possède aussi un micro de qualité).

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Pour l’instant je n’est pas encore de planning particuliers mise a part les concours que je suis entrain de passer.

Pour mes heures de jeu :

-Lundi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Mardi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Mercredi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Jeudi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Vendredi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Samedi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Dimanche 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

#Expériences RP :

Je joue RP sur arma 3 depuis noël 2014, depuis cela j’ai de l’expérience en tant que civil, rebelle, et policier sur une autre Ile gradé MDL chef.

#Expérience sur Altis Life :

Expérience en tant que civil, rebelle, police et chef d’entreprise.

#Une présentation RP du personnage sera maintenant demander :
Juice est né en France, dans le sud-ouest aux environs de Bordeaux. De parent italien, il obtient la double nationalité à l'âge de 16 ans. A 18 ans il se découvre une vocation pour l'armée et décide s'engager en tant que fantassin.

Après sa formation initiale il sera envoyé au 1er Régiment d'infanterie ou il servira pendant ses cinq années de contrat. Militaire fidèle et respectueux de ses chefs, il grimpera rapidement les échelons. Un an après son engagement il obtient le grade de caporal et continue sur sa lancé pour être proposé afin de devenir sergent via le semi-direct. Il fera ses preuves au feu, notamment sur le théâtre d'opération afghan. Décoré à plusieurs reprise il gagne le respect de ses hommes. Au bout des cinq années de contrats, lasse de se battre et voulant profiter de sa famille, une belle femme et leurs fils de 3 ans il ne renouvellera pas son contrat.

Il travaillera comme dépanneur puis taxi pendant un an mettant de côté en vue de faire un nouveau voyage.

En effet avec sa femme ils ont décidés de tout quitter pour partir sur Altis. Une île aux abords paradisiaque ou nombres d'opportunités se présenterai à eux, tant professionnellement qu'économiquement.

Une fois sur l'île, il emménage à Kavala dans une petite maison jouxtant le port de pêche. Une fois installé il passe ses différentes licences, qui sont à des prix tout à fait abordable et qui lui permettront d'avoir une activité varié. L'île étant infesté par les narco-trafiquants, les trajets pour le boulot n'était pas toujours très reposant et souvent stressant.

Un beau matin, à bord d'un HEMTT rempli d'hydrocarbure qu'il devait livrer à la raffinerie de Kore il se fait braquer par ses fameux rebelles, c'est la première fois qu'il en croisait !! Il perdit beaucoup se jour-là ! Son employeur lui reprocha d'avoir cédé son camion sous la menace des armes et du le rembourser; pour ce faire il du contracter un crédit bien trop lourd pour son foyer.

Son passé de militaire le titiller sérieusement et les rebelles commençait à lui filer la nausée.

La réalité lui apparu comme évidente, sa famille n'était pas vraiment en sécurité ici, mais trop tard pour faire machine arrière.

C’est alors qu’il s’engage dans la gendarmerie pour sa sécurité et surtout sécurisé les citoyens.

#Pourquoi rejoindre la police ( vos motivations ) :

Car être dans la police serai pour moi un rêve la preuve je veux en faire mon métiers IRL si je veux etre policier sur ce serveur c’est avant tout pour ça.

#Pourquoi vous et pas un autre :

Pourquoi moi ?

Je suis motivé à faire régner l’ordre sur Altis je n’est aucun soucis avec l’autorité, je suis assez bon pilote et tireur.

Cordialement

Julien MOTHE.

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
Bonsoir, je tient quand même à dire que tu aurais pu être plus inventif :emoji_frowning2:

http://hyperiongaming.fr/forum/inde...ure-juice-18-ainsi-que-micro-de-qualité.1765/

après une autre chose, sur ce serveur nous sommes Gendarmes et non Policier o_O

sinon ça peut être sympa de faire les choses correctement

1° Présentation :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/rédiger-sa-présentation.13/

2° exemple de candidature :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-gendarmerie-critères-recrutement-off.862/

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/formulaire-de-candidature-recrutement-off.55/

Tu auras plus de réponse si tu prend le temps de bien faire les choses l'ami ;).

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord merci pour l'attention que vous portez à nos services de gendarmerie. Après lecture de votre candidature, j'en conclus qu'un simple copier-coller ne suffit pas pour ma part. Je ne remets pas en doute le fait que ce soit bien votre candidature mais celle ci n'a pas été retravaillé ce qui présente un mauvais point d'office. Je vous demanderai donc de bien vouloir rédiger votre candidature dans le respect de notre formulaire si vous voulez qu'elle soit traitée. (ps: les recrutements sont actuellement fermés pour une durée indéterminée.)

Stan Cobretti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Fév. 2015
49
13
20
bien dommage pour la candidature car j'ai eu à faire à cette personne In game et sont RP est tous juste merveilleux.

Halden Morten

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
35
26
55
Parts Unknown
Bonjour,merci de respecter le formulaire de candidature sous peine d'être refusée lors de la prochaine vague de recrutement

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour, ta candidature est elle toujours d'actualité ?

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Candidature refusée. Votre dernière date d'activité date du 26 mars. Nous vous invitons à reposter dès votre retour.