[candidature] Julien (+ de 18 ans ainsi qu'un micro)

Jean Juice

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Fév. 2015
9
5
20
#Présentation IRL :

Bonjours ! Tous d’abord je me présente je suis Julien MOTHE je passe mes concours afin d’être intégré en temps que gardien de la paix dans la police national. J’ai donc la majorité et de l’expérience dans la police aussi bien que IRL et RP in game. (Je possède aussi un micro de qualité).

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Pour l’instant je n’est pas encore de planning particuliers mise a part les concours que je suis entrain de passer.

Pour mes heures de jeu :

-Lundi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Mardi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Mercredi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Jeudi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Vendredi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Samedi 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

-Dimanche 10h – 1h30 . 15h – 20h 30

#Expériences RP :

Je joue RP sur arma 3 depuis noël 2014, depuis cela j’ai de l’expérience en tant que civil, rebelle, et policier sur une autre Ile gradé MDL chef.

#Expérience sur Altis Life :

Expérience en tant que civil, rebelle, police et chef d’entreprise.

#Une présentation RP du personnage sera maintenant demander :
Juice est né en France, dans le sud-ouest aux environs de Bordeaux. De parent italien, il obtient la double nationalité à l'âge de 16 ans. A 18 ans il se découvre une vocation pour l'armée et décide s'engager en tant que fantassin.