Candidature refusée candidature Kévin Harrisa

Kévin-Harrisa

Lieutenant de la S.A.T
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
17
2
20
Prénom, Nom RP :Kévin Harrisa
RP: 34ans / HRP: 21ans
LIEN de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma: 1 ans et demi en tout Altis life et 500 heure de game play de gendarme sur 3 serveur
Disponibilités: tout les jour

Expérience RP:
Kévin Harrisa et un jeune Citoyen habitant en France chez son amie Luc pendant toute sa jeunesse comme c'est parents étais Décèdes, il voulais savoir tiré et manipulé les armes, donc du coup il fut allé voir un amie de son père Jean-François qui étais chef des opérations Militaire,Il lui parlais de son père comme quoi il c'est battue pour son pays et que c'étais un homme de coeur et de confiance.
Je lui ai demandé si je pouvais m'entraîné comme commandos Jean-François lui répond bien sur mon petit tu peux t'entraîné le temps qui vaudras pour que tu sais les principe pour être un commandos d'élite.
Les année passe et Jean-François étonnais de mon courage et de mon endurance sur le terrain il me dit tu a du tallent comme ton père et je te félicite pour ta volontés.
Donc je décide de Partir sur une île qui mais inconnu Altis et je voulais a tout prie vouloir postulé ma candidature au seins des gendarme.


- Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?
C'est un métier qui me passionne énormément le savoir vivre en équipé et faire des intervention ensemble ces ce que J'aime le plus profond de moi j'aime également donné ma protection au civil et leur garantir une vie sans menace d'attentat terroriste ce que je déteste, je patrouillerais sans cesse pour la sécurité de cette superbe île je veillerais au trafique de stupéfiant .

- Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un gendarme doit se faire respecté et être ferme si quel que chose dérape des q'il reçois un appelle il doit aller directement sur Place pour sécurisé les lieux et voir s'il y'a pas de blesser et au cas ou appelais du renfort ou le samu, Les pompier.

- Disposez vous d'une compétence particulière ?
J'aime beaucoup le tire je me suis entraîner toute ma jeunesse j'ai étais formé par un supérieure des commandos d'élite Jean-François et lui même a vu mes talents et ma dit que ma précision étais de 85%

- Quels sont vos défauts et qualités ?
Mais défauts sont: je m'exprime pas assez JE SUIS UN HOMME de caractère quand quel que chose ne va pas je lui dit.
Mais qualité sont: je suis courageux,dynamique, j'aime le respect et la joie, sur le terrain quand il y'a des tire sur les gendarme je me dégonfle pas je vais a l'assaut sans a chercher explication


Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :Tranzit, Voiture a hayon , quad
Permis possédé(s) Permis de conduire, permis pétrole
Propriété(s) possédée(s) :Aucune

Lettres de Motivation RP:
Madame, Monsieur,

L’envie et la volonté d’exercer un MÉTIER qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de GENDARMERIE NATIONALE

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.



Cordialement Kévin Harrisa
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Vous n'avez pas copier/coller ? Excusez moi du terme mais vous me prenez pour un con là,

Entre vos deux candidatures, vous avez mis des choses en majuscules du style "JE SUIS UN HOMME" et mis en minuscule d'autres choses. Le reste de la candidature est un simple copier/coller de l'ancienne.

Venons en maintenant à la lettre de motivation, je vais vous rafraîchir la mémoire, vu que vous ne semblez pas vous rappeler que cette dernière est un simple copier/coller de ce site : http://www.studyrama.com/formations...otivation-pour-rejoindre-la-gendarmerie-38818

Bien à vous,