Candidature Kamel Mazouz

Brahim Kader

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
57
50
45
Prénom, Nom RP : Kamel Mazouz
Age RP et HRP : 28 ans
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/kamel-mazouz.7585/
Durée de jeu sur Arma : 2002
Disponibilités :6/7
Expérience RP : Chef de famille rebelle (fantasma),Capitaine de police (renaissance )

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :
Hemtt, Pick up,Ds 3, Audi q7
Permis possédé(s) : permis voiture, bateau, pilote.
Propriété(s) possédée(s) : Rien

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Le Rp gendarme me manque énormément aprés avoir jouer civile je pense pouvoir apporté quelque chose d'utile a la gendarmerie.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Quelqu'un de disponible respectueux quelle que soit les circonstant patient et surtout DISPONIBLE pour tout le monde
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je pense être assez bon tireur meme si je n'aime pas m'en servir sur du altis life. Je suis un bon pilote si je me concentre ^^.
Quels sont vos défauts et qualités ?
defauts:Tetu,Bavard.
Qualité : Sociable , Esprit d'equipe , Sympathique

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels:
Aprés avoir passé mon BAC je suis parti a l'université en france j'ai fais la rencontre de deux gendarmes.A force de les entendre parlé avec amour de leur de l'uniforme et de leur metier je decide de me lancer et de posé ma candidature au sein de la gendarmerie.

Lettre de motivation RP
Je postule dans la gendarmerie apres plusieur mois passé sur cette ile apres avoir vu le nombre de braquage augmenté de manière conciderable.
Mon parcours et mon education m'ont permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier. Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
Intégré la gendarmerie pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mon envie de servir ma terre d'acceuil pourront s’exprimer pleinement.

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Mazouz, Merci de l' intérêt que vous porter pour la gendarmerie, votre candidature n' a pas retenu notre attention elle est donc refusée.

Cordialement.