Candidature acceptée Candidature : M. John BLAZER (Service 1)

John Blazeur

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Avr. 2016
6
8
35
Introduction :
Avant de commencer je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe présente dans ce poste, j'ai préférée ne pas me faire corriger pour ne surprendre personne par la suite.
Merci d'avance pour votre lecture qui je l’espéré malgré cela seras agréable.

Plan :

- Présentation joueur/personnage :

- Patrimoine possédez :

- Questions, dites, HRP :

- Partie RP :

- Lettre de Motivation :

Présentation joueur/personnage :

Prénom, Nom RP
: John Blazer.

Age HRP et RP : 27ans / 30 ans.

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/john-blazeur-présentation.34162/

Durée de jeu sur ArmA III : 688 heures.

Disponibilités :
  • Lundi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Mardi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Mercredi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Jeudi : 19 h 00 à 23 h 30
  • Vendredi : 17 h 00 à 02h30
  • Samedi : 13h 00 à 02 h 30
  • Dimanche : 13 h 00 à 23 h 30

Expérience RP : Environs 650 heures.

Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué à temps quasiment égale Rebelle et Policier/Gendarme (environ 200 heures chacun).
Et bien-sûr beaucoup du gamplays civil.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Les possibilités d'échanges avec les autres joueurs, qu'ils soient hostile ou non hostile.
L'impacte du RP de la gendarmerie sur sont serveur et généralement immense, c'est cette unité, qu'elle soit "gendarmerie" ou "policière" qui reflète et inspire la qualité du RP de la majorité de la population du serveur.
Et pour finir je dirais aussi qu'un des élément qui m'attire le plus dans la Gendarmerie est qu'elle demande une rigueur et un esprit de cohésion qu'on a du mal à retrouver ou reproduire ailleurs car les gens se sentent moins obligé d'être rigoureux.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Les seul fois ou j'ai eu affaire avec la Gendarmerie, j'ai ressentie :
- Rigueur
- Professionnalisme
- Diplomatie
- Cohésion
- Ouverture d'esprit niveau RP (Ils cherchent à comprendre et réfléchissent avant de tirer et ça fais plaisirs pour une fois)

Patrimoine possédez ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :
  1. HEMTT Cargaison
  2. Mercedes Sprinter
  3. Vw Golf GTI
  4. Nissan Skyline GT-R
  5. M-900
  • Permis possédé(s) :
- Permis de Conduite
- Permis Poids Lourd
- Permis Bateau
- Permis pilotage
- Permis Ports d'armes
- Permis de Plonge
- Droit de Propriété

• Propriété(s) possédée(s) : Une maison et un garage dans le cœur de Néochori.
  • Argent possédé : Environs 6 000 000 €.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Néant.

Questions, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Le gameplay ma toujours attiré, j'aime patrouiller, enquêter rassembler des preuves, interpeller des individus suspects, protégée les autre joueurs. Et aussi le coter social, je sais de mon expérience qu'on est amener a rencontré et "travailler" donc jouer au coter d'énormément de personnes et forcément on se prend souvent d'amitié avec certaine de ces personne ce qui renforce le lien et la qualité du RP en jeux.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme doit en permanence être à l'écoute, que se soit de ces hommes, ces chefs ou des personnels rencontré pendant le service. Il doit avoir une certaine qualité de discernement et toujours essayer de prendre les choses avec recule pour ne pas se voir passée à coter d'indice, informations ou tout éléments suspects.
Une autre choses importante, pour moi, un bon gendarme doit savoir se situé et faire preuve d'intelligence de situation, Les bavures sont trop vite arrivée si il ne fais pas preuve d'un minimum de ces qualités.

Pour résumer un bon gendarme c'est :
- du sang froid.
- de l'écoute
- du respect
- du flaire

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Niveau conduite de Véhicule, si je le connais bien, je me qualifierais de très bon. (Après j'ai pas mal de lags, surtout dans les villes)
- Niveau pilotage d'hélicoptère j'étais vraiment bon avant mais il me faudra un peut d'entrainement pour retrouvé mon niveau d'avant.
- Niveau bateau je trouve pas ça difficile donc je me débrouille bien je dirais.
- Et enfin niveau tir, je suis plutôt doué pour les tir longue distance. A courte porter je me débrouille bien aussi mais je suis pas un expert.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Patient, a l'écoute, respectueux, un bon sens tactiques du à mon expérience militaire, beaucoup d'humour et un bon RP (on me remarque souvent en bien pour mon RP)

Défauts : Tête en l'aire, pas beaucoup de chance, ne supporte pas les injustices (donc quand je suis ou quelqu'un est victime de troll / freekill / acte non RP cela m'insupporte vite).
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui mais je n'ai pas retenue leurs nom nie leurs grades.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Comme dis un peut plus haut, La gendarmerie représente en grand partie la qualité du RP et des joueurs présent sur le serveur en question, elle se doit d'être le plus irréprochable possible et la plus présente possible pour que l'équilibre "Bien" et "Mal" soit le plus équitable possible.
La profondeur du RP de cette unité offre la possibilité d'avoir un RP riche et différent de la part des autre joueurs non gendarme et c'est là toute l'importance d'avoir une gendarmerie de la meilleurs qualité qu'il soit.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Etant Militaire depuis plus de 7 ans, la représentation d'un grade évoque beaucoup de choses pour moi, et même si c'est un "jeux" je trouve qu'au niveau RP on ressent les même choses qu'en vrais. Du respect, de l'envie, une certaine retenue mais aussi on attend beaucoup de la personne qui porte ce grade, surtout quand il nous commande. On dis toujours que "le grade ne fais pas l'homme" mais plutôt "l'homme fais le grade" et j'aime beaucoup cette expression.
Un grade se mérite et une fois celui-ci acquis, le garder se mérite encore plus.

Partie RP :
Photo d'identité :

Carte d'identé :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: Néant

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités:
Ancien stagiaire dans la Néosécurity.

Lettre de Motivation RP :

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @John Blazeur,

Le 10/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @John Blazeur,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @John Blazeur,
Le 10/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @John Blazeur, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 13 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

John Blazeur

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Avr. 2016
6
8
35
Mr. John Blazer
4 rue de l'église
148 000 Néochori
Le 11/05/2023

Bonjour / bonsoir,

Monsieur le recruteurs,

Merci d'avoir pris en compte mon dossier de recrutement et d'avoir aussi rapidement répondu.
Mais malheureusement je ne pourrais être présent le samedi 13 mai à 21h00 à la brigade principale d'Athira.
J'ai un empêchement qui m'oblige à rester sur le continent durant cette journée et soirée.

Néanmoins je suis disponible toute la journée et soirée du dimanche 14 mai.

Je vous pris de m'excuser.
Dans l'attente de votre réponse, veillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Respectueusement,

John Blazer.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur @John Blazeur,
Le 16/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @John Blazeur,
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le samedi 20 mai à 15h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @John Blazer,
Le 20/05/2023

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.