Introduction :
Avant de commencer je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe présente dans ce poste, j'ai préférée ne pas me faire corriger pour ne surprendre personne par la suite.
Merci d'avance pour votre lecture qui je l’espéré malgré cela seras agréable.
- Questions, dites, HRP :
- Partie RP :
- Lettre de Motivation :
Age HRP et RP : 27ans / 30 ans.
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/john-blazeur-présentation.34162/
Durée de jeu sur ArmA III : 688 heures.
Disponibilités :
- Lundi : 19 h 00 à 23 h 30
- Mardi : 19 h 00 à 23 h 30
- Mercredi : 19 h 00 à 23 h 30
- Jeudi : 19 h 00 à 23 h 30
- Vendredi : 17 h 00 à 02h30
- Samedi : 13h 00 à 02 h 30
- Dimanche : 13 h 00 à 23 h 30
Expérience RP : Environs 650 heures.
Les gameplays que vous avez joué : J'ai joué à temps quasiment égale Rebelle et Policier/Gendarme (environ 200 heures chacun).
Et bien-sûr beaucoup du gamplays civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Les possibilités d'échanges avec les autres joueurs, qu'ils soient hostile ou non hostile.
L'impacte du RP de la gendarmerie sur sont serveur et généralement immense, c'est cette unité, qu'elle soit "gendarmerie" ou "policière" qui reflète et inspire la qualité du RP de la majorité de la population du serveur.
Et pour finir je dirais aussi qu'un des élément qui m'attire le plus dans la Gendarmerie est qu'elle demande une rigueur et un esprit de cohésion qu'on a du mal à retrouver ou reproduire ailleurs car les gens se sentent moins obligé d'être rigoureux.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Les seul fois ou j'ai eu affaire avec la Gendarmerie, j'ai ressentie :
- Rigueur
- Professionnalisme
- Diplomatie
- Cohésion
- Ouverture d'esprit niveau RP (Ils cherchent à comprendre et réfléchissent avant de tirer et ça fais plaisirs pour une fois)
- Mercedes Sprinter
- Vw Golf GTI
- Nissan Skyline GT-R
- M-900
- Permis possédé(s) :
- Permis Poids Lourd
- Permis Bateau
- Permis pilotage
- Permis Ports d'armes
- Permis de Plonge
- Droit de Propriété
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison et un garage dans le cœur de Néochori.
- Argent possédé : Environs 6 000 000 €.
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Néant.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Une autre choses importante, pour moi, un bon gendarme doit savoir se situé et faire preuve d'intelligence de situation, Les bavures sont trop vite arrivée si il ne fais pas preuve d'un minimum de ces qualités.
Pour résumer un bon gendarme c'est :
- du sang froid.
- de l'écoute
- du respect
- du flaire
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Niveau pilotage d'hélicoptère j'étais vraiment bon avant mais il me faudra un peut d'entrainement pour retrouvé mon niveau d'avant.
- Niveau bateau je trouve pas ça difficile donc je me débrouille bien je dirais.
- Et enfin niveau tir, je suis plutôt doué pour les tir longue distance. A courte porter je me débrouille bien aussi mais je suis pas un expert.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Tête en l'aire, pas beaucoup de chance, ne supporte pas les injustices (donc quand je suis ou quelqu'un est victime de troll / freekill / acte non RP cela m'insupporte vite).
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La profondeur du RP de cette unité offre la possibilité d'avoir un RP riche et différent de la part des autre joueurs non gendarme et c'est là toute l'importance d'avoir une gendarmerie de la meilleurs qualité qu'il soit.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade se mérite et une fois celui-ci acquis, le garder se mérite encore plus.
Photo d'identité :
Carte d'identé :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Néant
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: Néant
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités:
Ancien stagiaire dans la Néosécurity.