Candidature Mack_Celency

Mack Celency

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Janv. 2018
8
2
0
Bonjour si je fais cette candidature ce n'est pas pour rien c'est bien parce que j'ai envie de rejoindre ce serveur et donc pour cela j'ai fais sa je vous laisse regarder.
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 13/2
-Lieu de résidence ; proche de Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; vidéo sur youtube
-Vos loisirs, passions ; je suis jeunes sapeurs pompier et je suis passioner par les pompiers
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP ; je pratique le rp depuis 3 ans sur divers jeux
  • Votre ID 76561198302636057
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Mack CELENCY
-Age de votre personnage ; 25 ans
-Nationalité de votre personnage ; Italien

• Histoire RP - Obligatoire
Mon personnage est arrivée sur altis car il c'est fais renvoyer de sa famille donc il a voulue partir loin d'eux pour ne pas les déranger. Il est sympatique sociable , un peux altruiste et honnête. Il a tendance a rouler vite sur la route. Il est a l'écoute et n'oublie jamais rien. Il est un peux tête en l'aire.Il aime bien écouter la radio pour se détendre quand il passe une dure journée. Il a un but : "pouvoir rentrée dans l'escouade des Sapeur-Pompier de l'ile"

Avant dans son ancien pays quand il était petit il avait fait les jeunes sapeurs pompiers. puis il a fais un stage a l'armée de terre pour pouvoir faire une formation a Paris. . Il a fais un peux le tour de la planete. Il a fais une grande partis de l'europe et de l'amérique.