Refusée Candidature Marcel Polianov

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Informations HRP :

Prénom : Kevin
Temps de jeu sur Arma III : 1950 H de Pompier/Gendarme
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 5 mois et 1 mois d'absence pour cause personnelle.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je suis une personne très carré sur le roleplay est fan de mise en scène comme pour les réanimation.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-marcel-polianov.2321/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je suis une personne très attaché au devoir du citoyen et en tant que bon citoyen les devoir civique me doivent de servir ma patrie.
Je suis attaché au valeur Républicaine et aimant le contact auprès des personne dans le besoins je me sens capable d'occupé ce poste.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ?
Non , mais ayant des parents divorcé un Gendarme et un Pompier j'ai vécu mon enfance dans deux caserne différente, je connait donc les base du secours.
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Brevet secourisme et brevet secourisme
Disponibilités : 24/24 6/7

Informations RP :

Prénom & Nom : Marcel Polianov
Photo d'identité :

Adresse : 216, chemin de Athira 30000 Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne incorruptible , ayant du courage de la bravoure et une force physique et morale pour mettre à fin et à succès toute ces mission.
Il doit avoir le sens du partage du travail en équipe et du dévouement.
Les respect est la neutralité envers chaque individus est sa principale des cause.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporté tout mon temps ma passion et mon dévouement afin d'effectuer le plus de mission.Pourquoi moi, chaque homme doit trouver sa force est ma force c'est servir mon pays du mieux que je peut.
Lettre de motivation :

Madame,Messieur,

Je m'appelle Marcel Polianov j'ai 35 ans, je suis né en Russie je suis venue en France à l'age de mes 2 ans mes parents sont Français d’origine, mon père été Colonel de Gendarmerie et ma mère infirmière dans un hopitale.
A l'age de mes 5 ans ma mère décède après avoir attrapé une Tuberculose, je suis donc rester avec mon père est sont meilleur amis l'Adjudant-Chef Desforge il m’initia au métier de Gendarme.
A l'age de mes 12 ans mon père partie en Afghanistan pour une mission importante il me laissa avec l'Adjudant-Chef pour un mois de mission.
Il ne revient jamais de sa mission....
L'adjudant me confiât à mes grand-parents qui me gardèrent jusqu’à mes 18 ans ou je partie à l'armée pendant 5 ans.Après ces 5 ans mon contrat terminé je trouva un petit job de cuisinier mais en vins la vie civil ne me convenait pas.
Je partie donc en Grèce pour un voyage qui se prolongat, j'ai demandé ma nationalisation et me voici membre du Pays.
Je postule donc au rang de 1sap. à la caserne de Kavala.
Je suis motivé et pret à rejoindre vos rang pour le meilleur et pour le pire.

Je suis disponible , aimable et professionnelle mais parfois trop perfectionniste.
Je suis dévouer à servir ma patrie avec le plus grand respect que je lui doit.

Merci d'avoir pris en compte mes sincère salutation cordialement Marcel Polianov.

Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte par le service recrutement. Vous recevrez d'ici peu les instructions et rendez-vous.

Bien à vous.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Polianov,

Vous avez rendez-vous Lundi à 17h sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr. Polianov,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous Samedi à 15h30 à la caserne de Pompiers de KAVALA.

En attente de votre confirmation
Cordialement.

Marcel Rotenberg

Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Bonjour etant en vacance merci de reporter le rendez vous cordialement marcel polianov

Marcel Rotenberg

Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30
Au final retour de vacance aujourd'hui mais a voir pour l horaire a toute a l heure cordialement marcel polianov

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Polianov,

Suite à votre candidature et de votre entretien de Samedi à 15h30.
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.