Refusée Candidature Marins-Pompier Fares Smith

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Formulaire de Candidature:

Informations HRP :
Âge HRP : 18
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fares-smith.29451/
Temps de jeu sur Arma III : 300
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 26 decembre 2016 retour le 11/12/2017 ( tout perdu )
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? CDI Czeth Corps je fait beaucoup de relation client ( y'a longtemp ).
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Victor Latil ( y'a longtemp je sais plus si il es la )
Disponibilités :
Lundi : 18 h 00 à 22 h 00
Mardi : 18 h 00 à 22 h 00
Mercredi : 13 h 00 à 22 h 00
Jeudi : 13 h 00 ou 16 h 30 à 22 h 00
Vendredi : 16 h 30 à 02 h 00
Samedi : 12 h 00 à 02 h 00
Dimanche : 12 h 00 à 22 h 00

Informations RP :

Photo d'identité :
https://www.noelshack.com/2017-12-1490274755-20170318213147-1.jpg

Je suis homme en tenue marron a casquette noir et lunette d'aviateur

Nom : Smith
Prénom : Fares
Date de naissance : 18/03/1994
Telephone : 01 23 83

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non
Pour vous qu'est-ce qu'un marins-pompier ? Une personne qui ce devoue a sauver des vie humaine
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui j'étais en CDI je gérer des interimaire a la Czeth Corps
Que pensez vous des marins-pompiers sur Altis ? Il sont exelant toujour respectueux est prend soin de leur patient
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour aider mes prochain est pouvoir faire de nouvelle rencontre est j'aime beaucoup le travail d'équipe
Faites vous du sport régulièrement ? courir natation
Quel est votre statut professionnel ? Convoyeur de marchandise.
Décrivez votre parcours scolaire : éleve a l'écoute est trés respectueux.

Prénom: Fares
Nom: Smith
Coordonnées: Kavala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 26/12/2023

Objet : Recrutement BMPA

Lettre de motivation :

Madame, monsieur,

Bonjour ou bien le bonsoir chère marins pompier d'Altis je suis ravi de postuler pour vous afin de rejoindre vos effectif pour le long terme est non pour quelque jour car o fond de moi je sais que ce métier est fait pour moi je le sens. Mon envie d'aider la population d'Altis est plus fort que moi donc je suis la a vous écrire cette ce C.V afin d’espérer rejoindre vos rang est d'aider la population de tout c'est massacre est accident qui ce produit tout les jours sur Altis.
Nous vivons dans un pays dangereux ronger par le meurtre est les accident mortelle donc si je peux y apporter mon aide ce serait un un immense honneur que je le ferai.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".

Ps : Mon objectif et devenir un pilote pour la sécurité civil.
Merci d'avoir lue mon C.V a bientôt je l’espère.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Fares Smith

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Fares Ibn Laahad
Le 15/12/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fares Ibn Laahad , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Fares Ibn Laahad
Le 16/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fares Ibn Laahad , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :
Non respect de l'article n°2 --> "Si votre dossier a été refusé lors de votre premier postulat, vous pouvez toujours postuler à nouveau deux semaines après sur le site gouvernemental, à compter de la date mentionnée sur la lettre de refus."

Date d'accès à la postulation --> 25/12/2023.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.