Candidature acceptée Candidature Marionez Jonathan [Samedi 20 à 16h10]

Jonathan Marionez

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
3
2
25
Marionez Jonathan
Age HRP:27 ans
Age RP :30 ans
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marionez-jonathan.15399/
J'ai 1303 heure de jeux.

• Lundi : 12h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 12h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 12h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 12h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 12h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 12h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 12h 00 à 00 h 00
Expérience RP :

• Les gameplays que vous avez joué :
Civil, rebelle, militaire.
  • Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
l esprit d équipe, souder et bien entendu la maturité, et le développement de compétence.
  • Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : hemtt, pick up
  • Permis possédé(s) : véhicule, poids lourd
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune

• Argent possédé : 20 000
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'aimerais revenir dans les rangs, et sortir de ma tète le coté militaire très intense. Puis avec mon expérience et ma sociabilité, je pense avoir un atout majeur pour renforcer les rangs de la gendarmerie.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Le dialogue et garder son sang froid, sont la priorité pour avoir le contrôle total sur les civils, toutes situation confondus. Pour moi c'est ce qui fait d'un Gendarme un bon Gendarme.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
Ma plus grosse force pour moi, la négociation. Je peux si il le faut rester plus de 3 heure a parler exemple ( Prise d'otage, conflit entre gang ) ect.... La ou il y aura des dialogues, je pense être compétant pour cela, de plus j'aime parler avec les gens c'est ma raison de remonter le moral a moi ou a ceux qui ne sont pas bien.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Defaut: Par moment disipliner
Mes qualité : Sociable, sang froid, calme, humour

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Daves Jones
  • Ramon Martinez
  • Aktar

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • Le respect
  • La loi
  • La courtoisie
  • L"humour
  • Le contacte

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Le respect de c'est supérieur

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Grade : Soldat
Responsabilités : Maintenir l'ordre, et évité le conflit, ou tué les rebelles qui été barbare. Mes début de négociation.

Lettre de Motivation

16/02/2022 - Agorapolics
Marionez Jonathan
3 rue mmialas, 04580 Apoka
Téléphone
05/63/65/61/87
MarionezJonathan@hotmail.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Âgée de 30 ans, j'ai toujours souhaiter intervenir au service publique, afin de veiller a la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre intuition dans l'optique de devenir gendarme.

J'ambitionne de mener une carrière dans la gendarmerie, dans une structure ou règne l'esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascines, et j’apprécierai être en mesure d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs avoir l'opportunité de gravir les échelons, est motivant pour accéder a une vie professionnelle enrichissante.

Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposer a la mobile et suis prêt a me rendre la ou il y a besoin de personnel. j'ai effectivement fait beaucoup de prison, mais la prison ma faite murir et bien entendu l’armée ma aider a reprendre confiance en moi. Sportif et possèdent une bonne résistance physique, je suis a même d'intervenir a tout heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Marionez Jonathan

Alexandre Gordon

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Avr. 2015
2,131
3,152
90
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Jonathan Marionez
Le 17/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jonathan Marionez , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le dimanche 21 à 14h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Jonathan Marionez[B][I][/I][/B]
Le 20/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jonathan Marionez, nous vous annonçons votre entrée en tant que G.A.V, bon courage et bonne prise de service dans la gendarmerie.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.