Marionez Jonathan
Age HRP:27 ans
Age RP :30 ans
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marionez-jonathan.15399/
J'ai 1303 heure de jeux.
Mes qualité : Sociable, sang froid, calme, humour
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Grade : Soldat
Responsabilités : Maintenir l'ordre, et évité le conflit, ou tué les rebelles qui été barbare. Mes début de négociation.
Lettre de Motivation
16/02/2022 - Agorapolics
Marionez Jonathan
3 rue mmialas, 04580 Apoka
Téléphone
05/63/65/61/87
MarionezJonathan@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Âgée de 30 ans, j'ai toujours souhaiter intervenir au service publique, afin de veiller a la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre intuition dans l'optique de devenir gendarme.
J'ambitionne de mener une carrière dans la gendarmerie, dans une structure ou règne l'esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascines, et j’apprécierai être en mesure d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs avoir l'opportunité de gravir les échelons, est motivant pour accéder a une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposer a la mobile et suis prêt a me rendre la ou il y a besoin de personnel. j'ai effectivement fait beaucoup de prison, mais la prison ma faite murir et bien entendu l’armée ma aider a reprendre confiance en moi. Sportif et possèdent une bonne résistance physique, je suis a même d'intervenir a tout heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Age HRP:27 ans
Age RP :30 ans
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marionez-jonathan.15399/
J'ai 1303 heure de jeux.
- Lundi : 12h 00 à 00 h 00
- Mardi : 12h 00 à 00 h 00
- Mercredi : 12h 00 à 00 h 00
- Jeudi : 12h 00 à 00 h 00
- Vendredi : 12h 00 à 00 h 00
- Samedi : 12h 00 à 00 h 00
- Dimanche : 12h 00 à 00 h 00
- Les gameplays que vous avez joué :
- Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
- Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : hemtt, pick up
- Permis possédé(s) : véhicule, poids lourd
- Propriété(s) possédée(s) : aucune
- Argent possédé : 20 000
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Disposez vous d'une compétence particulière ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualité : Sociable, sang froid, calme, humour
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Daves Jones
- Ramon Martinez
- Aktar
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Le respect
- La loi
- La courtoisie
- L"humour
- Le contacte
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Le respect de c'est supérieur
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Grade : Soldat
Responsabilités : Maintenir l'ordre, et évité le conflit, ou tué les rebelles qui été barbare. Mes début de négociation.
Lettre de Motivation
16/02/2022 - Agorapolics
Marionez Jonathan
3 rue mmialas, 04580 Apoka
Téléphone
05/63/65/61/87
MarionezJonathan@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Âgée de 30 ans, j'ai toujours souhaiter intervenir au service publique, afin de veiller a la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre intuition dans l'optique de devenir gendarme.
J'ambitionne de mener une carrière dans la gendarmerie, dans une structure ou règne l'esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascines, et j’apprécierai être en mesure d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs avoir l'opportunité de gravir les échelons, est motivant pour accéder a une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposer a la mobile et suis prêt a me rendre la ou il y a besoin de personnel. j'ai effectivement fait beaucoup de prison, mais la prison ma faite murir et bien entendu l’armée ma aider a reprendre confiance en moi. Sportif et possèdent une bonne résistance physique, je suis a même d'intervenir a tout heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Marionez Jonathan