- Formulaire de candidature:
- Prénom, Nom RP : Mathis Moutarde
- Age RP et HRP : 31 ans RP et 20 ans RP
- Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mathis-moutarde.8259/
- Durée de jeu sur Arma : 300h
- Disponibilités : Toute la semaine de 18h à 00h00 et les vacances de 9h00 à 1h00
- Expérience RP : Membre de Vita Science, Colonel sur une autre île.
- Sur Altis:
- Véhicule(s) possédé(s) : Camion, Pick-Up
- Permis possédé(s) : Permis poids Lourd, Gangster, Permis de voiture.
- Propriété(s) possédée(s) : ///
HRP
------
- Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Car j'aime servir , aider, protéger les citoyens.
- Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme est une personne que aime son travail, qui aide les autres ( civils ou collègues ) et qui sais être méchant quand il le faut.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Bon tireur et Bon pilote mais pas en mode avancé.
- Quels sont vos défauts et qualités ? Je ne supporte pas les "trolls"
------
RP
------
- Photo d'identité :
- Expériences professionnels : Ancien Membre de Vita Science, Chimiste, et Camionneur à temps partiel.
- Lettre de motivation RP :
Adresse : 5 rue Marie Christine
N° Tél : 06.55.44.77.50
Nom Prénom ou raison sociale du destinataire : Gendarmerie de Agorapolis
Adresse : 17 rue National
Faite à Pyrgos , le 22/09.
PJ : Curriculum Vitae
Objet : Candidature au poste de Gendarme
Madame, Monsieur,
Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Gendarme.
En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi.
Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail pourront s’exprimer pleinement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Signature : Moutarde