Candidature Mathis Moutarde

Mathis Moutarde

Simple citoyen...
  Membre
Club des 2015
14 Sept. 2015
9
0
20
  • Formulaire de candidature:
  1. Prénom, Nom RP : Mathis Moutarde
  2. Age RP et HRP : 31 ans RP et 20 ans RP
  3. Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mathis-moutarde.8259/
  4. Durée de jeu sur Arma : 300h
  5. Disponibilités : Toute la semaine de 18h à 00h00 et les vacances de 9h00 à 1h00
  6. Expérience RP : Membre de Vita Science, Colonel sur une autre île.

• Sur Altis:
  1. Véhicule(s) possédé(s) : Camion, Pick-Up
  2. Permis possédé(s) : Permis poids Lourd, Gangster, Permis de voiture.
  3. Propriété(s) possédée(s) : ///
------
HRP
------

1. Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? : Car j'aime servir , aider, protéger les citoyens.
  2. Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme est une personne que aime son travail, qui aide les autres ( civils ou collègues ) et qui sais être méchant quand il le faut.
  3. Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Bon tireur et Bon pilote mais pas en mode avancé.
  4. Quels sont vos défauts et qualités ? Je ne supporte pas les "trolls"

------
RP
------

1. Photo d'identité :
  2. Expériences professionnels : Ancien Membre de Vita Science, Chimiste, et Camionneur à temps partiel.
  3. Lettre de motivation RP :
Nom Prénom : Mathis Moutarde
Adresse : 5 rue Marie Christine
N° Tél : 06.55.44.77.50

Nom Prénom ou raison sociale du destinataire : Gendarmerie de Agorapolis
Adresse : 17 rue National

Faite à Pyrgos , le 22/09.

PJ : Curriculum Vitae

Objet : Candidature au poste de Gendarme

Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature au poste de Gendarme.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi.

Intégrer votre entreprise, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail pourront s’exprimer pleinement.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien à votre convenance.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Signature : Moutarde

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Monsieur @Mathis Moutarde,

Nous vous remercions de l'attention que vous retenez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement, vous n'avez pas assez d'expérience et de temps d'adaptation de deux semaines sur l'île afin d'intégrer nos services, celui ci étant un critère de recrutement primordial. De plus vous avez rédigé le stricte minimum sur votre dossier, et votre investissement & motivation nous semble que très maigre pour intégrer nos services. , vous êtes inviter a postuler à nouveau quand les conditions d'adaptation seront à jour.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Anton
Bratva