Candidature Matteo Messina Denaro

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
Prénom : Matteo
Nom RP : Messina Denaro

Age RP : 26 Ans
HRP : 18 ans

Lien de votreprésentation :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-matteo-messina-denaro.3424/

Durée de jeu sur Arma :
Je suis actuellement à 1421h sur Arma principalement sur altis ! à compté environ 500/600h de rp police sur différents serveur

Disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine et le week end sauf quand je suis en déplacement.

Expérience RP :
J'ai un expérience rp relativement vaste après avoir fait partie de plusieurs famille rebelles, je me suis retrouvé volontairement dans les rangs de la gendarmerie ! Je détiens quelques petits secrets qui pourrons je l'espère pouvoir être mis à profit au seins de la gendarmerie

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) :
3Hemtt, Bmw m5, Q7, Land/Range rover, Fourgon caisse, Transit

Permis possédé(s) :
Poids lourds, voiture, bateau

Propriété(s) possédée(s) :
Aucune je n’en ai aucune utilité pour le moment

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez-vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'ai eu une expérience de jeu sur ce mode de rp qui reste toutefois la meilleur pour moi (ou le Rp est respecté le plus souvent possible).

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur Altis Life c'est avoir un Rp irréprochable ou du moins qu'il essaye de l'être. Savoir accepter les ordres de ses supérieurs, Savoir justement gérer des troupes, Avoir un sang-froid développé !

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je sais piloter que ce soit Voiture, Hunter, Hélicoptère je me débrouille vraiment pas mal.
Niveau tir j'ai pas mal d'heure en Wasteland donc je sais bien tirer, et mon expériences en tant que gendarme dans d'autre serveur ont renforcé cette qualité, Ainsi que la reconnaissance.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je pense que mon plus gros défaut serrais de m'emporter très rapidement (Dans le cadre Rp bien sur je ne déborde pas en parlant Hrp)
Mes qualités serais de pouvoir gérer des troupes, La précision de tir, l'écoute des ordres..

------
RP
------

Photo d'identité

Expériences professionnels :
J'ai eu une expérience professionnelle de plusieurs années en tant que policier j'étais apprécié par beaucoup de personnes malgré ma fermeté quand à donner des ordres. Je souhaite pouvoir réitérer ces expériences avec ces équipes qui sont les policiers de cette Île.

Lettre de motivation RP :

Messieurs les recruteurs,

Bonjour,
Suite à des mouvements de nombreux groupes rebelles/Gangster qui sévissent dans les villes limitrophe de kavala, je souhaite vous adressez cette lettre pour vous prouvez ma réelle motivation pour rejoindre vos troupes et ainsi faire part de mon expérience de Lieutenant Chef.

Je saurais mettre à profit ma créativité pour des opérations, ma fermeté pour les ordres que je serais en position de donner, et une totale obéissance aux ordres donnés par mes supérieurs hiérarchique.

Je suis dans l'attente d'une réponse de votre part qui sera je l’espère favorable pour mon intégration dans vos force. Je vous prie D'agréer mes sincères salutations dévouées.

Mr Matteo Messina Denaro.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Denaro, merci de l' intérêt que vous porter pour la gendarmerie, votre candidature est mise en traitement nous vous recontacterons le plus vite possible pour vous donnez une réponse.

Cordialement.

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Denaro, après lecture et analyse de votre candidature j' ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez vous Dimanche 06/09/15 à 14h30 au QG de Kavala.

Cordialement.

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
Je vous remercie et vous demande s'il un rendez-vous dans une date plus proche ( dans la semaine s'il vous plait )

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonsoir monsieur,

Non désoler il y a deux session 1 dimanche 06/09 et le 09/09.

Cordialement.

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
Pas de soucis je serais là à la date donner merci en tous cas pour votre réponse rapide !

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonsoir monsieur,

Après une recherche plus approfondie dans votre passé monsieur Messina, un de mes lieutenant ma informé que il vous avais arrété pour les délits suivant: - Port d' arme illégal
- Port de tenue illégal

Désolé de vous avoir mis dans l' erreur en mettant votre candidature acceptée mais en apprenant les faits suivant je doit fermer votre dossier et classé la candidature dans les refusée.

Cordialement.

Jason Stark

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
32
4
45
L'erreur est humaine non ? Et je penses que cela remonte à beaucoup de temps.
Une deuxième chance peut m'être donner ?
Certes je n'ai forcément un passer des plus neutres.
J'espère que vous comprendrez mon intérêt total de rejoindre vos troupes.

En attente d'une réponse de votre par.

Mr messina denaro

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
bonjour monsieur,

Je conçoit que l' erreur est humaine seulement dans les critères de recrutement nous précisons bien que les personnes postulant ne doivent pas avoir de cassier judiciaire, j' entend par la avoir des fait graves et dans votre cas : Port d' armement illégal ainsi que port tenue illégal.

Cordialement.