Candidature acceptée Candidature Max Delatour - Service 1

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
Présentation

Prénom, Nom RP :

Max Delatour

Age HRP et RP :
Hrp : 17 ans Rp : 29 ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-max-delatour.25748/

Durée de jeu sur ArmA III :
816h sur arma III

Disponibilités :
  • Lundi : 17 h 30 à 23 h 00
  • Mardi : 18 h 15 à 23 h 00
  • Mercredi : 13 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 18 h 00 à 02 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 12 h 00 à 23 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :
Gendarme/Police/Rebelle/Dépanneur/Civil/Mafieux

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Une équipe soudé, organisé , ayant une hiérarchie permettant le bon développement du groupe.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Des personnes motivés étant à l'écoute des citoyens et leur permettant une protection.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Hmtt/Ford Transit/Audi q7/Pick-Up/Zamak
  • Permis possédé(s) : Garage Illimité/Permis de conduire/Permis Bateau/Permis Poids Lourd/Droit de propriété
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 Maison, un grand coffre
  • Argent possédé : 2 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'aime le Rp de gendarme, le principe de protéger la population et de faire régner l'ordre, le droit et la justice.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un gendarme se dois d'être droit, fiable, avoir un minimum de sang froid, respectueux et obéissant envers ses supérieurs.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un grand fan de tout types d'armes à verrou et à longue distance, je pense aussi être bon négociateur.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis assez pointilleux sur tout ce qui est économie et finances, je suis très sérieux quand on me le demande mais je n'oublie pas de m'amuser. De temps à autre un peu bavard.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
En effet, lorsque j’étais rebelle, j'ai rencontré monsieur Barrack Ouda, je ne connais malheuresement pas sont grade dans la gendarmerie.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi, elle est la figure du serveur, sa "vitrine", un joueur rencontre la plupart du temps, un gendarme en premier, si celui si ne fait pas bonne figure, le nouvelle arrivant pourrais en être dégoûté.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente une distinction, plus le grade est haut, plus on y distingue une envie de progresser, et une intégrité, cela montre aussi l’expérience de la personne.

Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Capture.PNG

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Non
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Non
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités : Non

Lettre de Motivation

Le 25 octobre 2022 - Kavala​
Delatour Max
12 Rue De Gaulle Kavala
06.58.45.85.21
Delatour-Max@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai en ma possession un Bac +4 et plusieurs années de théories derrière moi, Je souhaite sincèrement rejoindre la gendarmerie. Je suis près a faire ce qu'il faut pour la rejoindre, je suis dynamique, à l'écoute, motivé d'apprendre, d'aider le plus possible et de donner le maximum de moi même pour y arrivé.

Intégré la gendarmerie d'Altis serai pour moi un grand honneur, je voudrais mettre à disposition mon panel de capacité au profit du gouvernement, des citoyens et bien sûr, de la gendarmerie.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Max Delatour

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Max Delatour,
Le 25/10/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Max Delatour,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Dernière édition:

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Max Delatour,
Le 27/10/2022

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Max Delatour, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Lundi 31 octobre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
Bonjour / Bonsoir,

Merci à vous de m'avoir retenu pour ces tests,
Il ne devrais y avoir aucun soucis à ce rendez-vous, j'y serrais présent.

Cordialement,
Max Delatour

Max Delatour

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2016
45
12
25
Le serveur ayant des problèmes ce soir, faudrait-il déplacer le rendez-vous ? Merci

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Max Delatour,
Le 01/11/2022

Bonjour / Bonsoir,

Monsieur @Max Delatour, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mercredi 02 novembre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Service de recrutement
Monsieur @Max Delatour,
Le 03/11/2022

Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.