Informations HRP :
Âge HRP : 20
Lien de votre présentation personnelle: https://www.agorapolis-altislife.fr/members/pixou-gri.14099/
Temps de jeu sur Arma III : 550 h au compteur.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Depuis le 8 mais 2016
Quelle expérience avez-vous dans le RP
la totalité de mes heures sur Arma 3 sont du RP.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Ma motivation,mon RP, du soutien,du renfort
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
je ne me souvient plus.
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
C'est un RP qui me plait. On est au contact des joueurs, et c'est ce qu'il me plait le plus et cest un métier que j'adore.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : je peut vite montes en pression
Qualité : tres sérieux ,ponctuelle.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
oui jais u une formation feux dans mon entreprise et jais mont diplôme de secourisme
Disponibilités :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : thomas
Prénom : maxime
Date de naissance : 20.aout.1996
Adresse : 6,rue des montagne
Code postal :22250
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ?
Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est un militaire au service de la communauté d'Altis. Leur mission est de prendre en charge les incendies, mais aussi les blessés.
Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai déjà eu des expériences proches sur d'autres îles. Ce métier m'a toujours plus.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Ils donnent une image de sérieux et d'organisation.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
Dans un premier temps pompier volontaire,je pourrais éventuellement devenir professionnel.
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
Ce sont les différent niveau hiérarchiques. Les officiers ont le plus de responsabilités. Les sous officiers sont sous les ordres des officiers, mais dirigent un groupe d'homme de rang.
Lettre de motivation (6 lignes minimum)
thomas
maxime
6,rue des montagne
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 22/12/16
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite intégrer les rang du SDIS d'Altis car cela m'intéresse grandement. Je développerais dans cette lettre les raisons de ce choix.
Tout d'abord j'ai déjà pu effectuer des métiers similaires sur d'autres îles par le passé, aussi bien en tant qu'unité au sol ou qu'unité héliportée. J'ai énormément apprécié ces expériences et je souhaiterai recommencer l'aventure dans vos rangs.
L'organisation des pompiers d'Altis me semble remarquable et exemplaire, ce qui me motive d'avantage à poster cette candidature.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement,
maxime thomas
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
Âge HRP : 20
Lien de votre présentation personnelle: https://www.agorapolis-altislife.fr/members/pixou-gri.14099/
Temps de jeu sur Arma III : 550 h au compteur.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
Depuis le 8 mais 2016
Quelle expérience avez-vous dans le RP
la totalité de mes heures sur Arma 3 sont du RP.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Ma motivation,mon RP, du soutien,du renfort
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
je ne me souvient plus.
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
C'est un RP qui me plait. On est au contact des joueurs, et c'est ce qu'il me plait le plus et cest un métier que j'adore.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaut : je peut vite montes en pression
Qualité : tres sérieux ,ponctuelle.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?
oui jais u une formation feux dans mon entreprise et jais mont diplôme de secourisme
Disponibilités :
- Lundi : 18 h 00 à 00 h 00
- Mardi : 18 h 00 à 00 h 00
- Mercredi : 18 h 00 à 00 h 00
- Jeudi : 18 h 00 à 00 h 00
- Vendredi : 18 h 00 à 00 h 00
- Samedi : 14 h 00 à 6 h 00
- Dimanche : 14 h 00 à 6h 00
- je nés pas d'heur fix le wek end et pendant les vacance je suis toujours disponible
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : thomas
Prénom : maxime
Date de naissance : 20.aout.1996
Adresse : 6,rue des montagne
Code postal :22250
Informations complémentaires RP :
Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ?
Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est un militaire au service de la communauté d'Altis. Leur mission est de prendre en charge les incendies, mais aussi les blessés.
Pourquoi vous et pas un autre ?
J'ai déjà eu des expériences proches sur d'autres îles. Ce métier m'a toujours plus.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Ils donnent une image de sérieux et d'organisation.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?
Dans un premier temps pompier volontaire,je pourrais éventuellement devenir professionnel.
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ?
Ce sont les différent niveau hiérarchiques. Les officiers ont le plus de responsabilités. Les sous officiers sont sous les ordres des officiers, mais dirigent un groupe d'homme de rang.
Lettre de motivation (6 lignes minimum)
thomas
maxime
6,rue des montagne
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 22/12/16
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite intégrer les rang du SDIS d'Altis car cela m'intéresse grandement. Je développerais dans cette lettre les raisons de ce choix.
Tout d'abord j'ai déjà pu effectuer des métiers similaires sur d'autres îles par le passé, aussi bien en tant qu'unité au sol ou qu'unité héliportée. J'ai énormément apprécié ces expériences et je souhaiterai recommencer l'aventure dans vos rangs.
L'organisation des pompiers d'Altis me semble remarquable et exemplaire, ce qui me motive d'avantage à poster cette candidature.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses.
Cordialement,
maxime thomas
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".