Candidature acceptée Candidature Nicolas Costy . (13/09/15 à 14h30)

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Candidature :

Présentation Hrp :

Prénom : Nicolas
Nom : Costy
Hobbies : L'informatique, les jeux, les sorties !

Présentation RP :

Prénom : Nicolas
Nom : Costy

Ma vie, mon passé , mon histoire :

Tout commença sur mon ancienne île qui s'appelais Aurore, sans trop vous racontez les détails car ce fut très douloureux pour moi et sa l'est encore, mon père nous as abandonné mon frère et moi nous nous retrouvons donc seul avec ma mère pendant 5 ans il a fallut survivre ma mère c'est prostitué et mon frère c'est mis à dealer de la marijuana rien qu'a évoquer tout cela sa me fais tellement mal au cœur .. (reniflement), car je me suis dit que dans ce monde il n'y aucune justice pour les pauvres, c'est la raison pour laquelle je me suis engagé dans la gendarmerie d'Aurore, j'y suis resté pendant six mois d'affilés je suis monté au grade de Brigadier 1c j'ai rencontré des personnes qui m'ont amené jusqu'ici, le général Zarma, ou le Brigadier Marlon j'ai essayé je vouloir créer mon entreprise mais cela fut vain, c'est pourquoi aujourd'hui avec les armes jusqu'en bas des joues je vous supplie de m'accepter parmi vous car vous ne trouverez pas quelqu'un aussi dévoué et déterminé que moi ! Merci de m'avoir écouté .. (reniflement)

Casier judiciaire : Vierge (du moins je pense ^^)

Capable de payer son matériel .

Si ma candidature ne semble pas complète je la modifierais si il y en as besoin
Même si je suis pas accepter merci d'avoir lu !

Cordialement Nicolas Costy .

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Costy, après lecture et analyse de votre candidature j' ai le plaisir de vous annoncez que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez vous le dimanche 13/09/15 à 14h30 au QG de Kavala

Cordialement.

Dernière édition:

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Costy, après avoir passé votre test j' ai le plaisir de vous informé que vous êtes accepté comme adjoint dans la gendarmerie.

Félicitation à vous.

Cordialement.