Candidature acceptée Candidature Niel Welforth [SERVICE 1]

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Prénom, Nom RP : Niel Welforth
Prénom HRP : Erwann

Age HRP et RP :
Age RP : 30 ans
Age HRP : 22 ans

Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-niel-welforth.41055/

Durée de jeu sur ArmA III :4565 heures dont environ 4200 sur du serveur life

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Mardi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Mercredi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Jeudi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Vendredi :12 h 00 à 03 h 00
  • Samedi : 12 h 00 à 03 h 00
  • Dimanche :12 h 00 à 03 h 00
Expérience RP :

Comme dit précédemment environ 4200h d'h life sur Arma, sinon j'ai aussi fais du ARK RP

Les gameplays que vous avez joué :

J'ai eu l'occasion et la chance de jouer sur un serveur life où j'ai pu être dans la police de l'île, puis dans l'Armée et pour finir dans un groupe d'intervention.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Ce qui me plaît dans la gendarmerie, c'est tout bêtement le rôle play qui en découle, personnellement je suis incapable d'être violent ou truand ou voleur, ce type de RP ne m'intéresse pas le moins du monde. La droiture, l'encadrement et la hiérarchie sont les choses qui me viennent en tête quand je pense aux bonnes choses de la gendarmerie.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Comme susdit, la droiture, l'encadrement, l'investissement personnel, la patiente et le détermination.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :Quad, Audi A5, Man, Texan
  • Permis possédé(s) : Permis poids lourds, permis conduire, permis plongée, Licence pilote, permis port d'armes
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison à Kavala
  • Argent possédé : approximativement 1 million
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Je souhaite intégrer la gendarmerie parce que de tous les rôles que j'ai pu joué, je n'ai jamais été aussi à l'aise que dans la gendarmerie, faire le méchant ne m'intéresse pas, je préfère nettement discuter avec la population, enquêter, patrouiller, retrouver les collègues après une patrouille autour d'une boîte de donuts :D
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Selon moi un bon Gendarme est une personne qui se doit d'être patiente, qui doit savoir prendre du recul sur les événements. Elle doit faire preuve de sang-froid et de courage, tout en étant compréhensive.

Elle se doit d'être réactive et à l'écoute, mais doit aussi faire preuve de discipline.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?

J'ai une grosse expérience sur Arma, mais mes principales qualités et de loin sont le tir de précision et le pilotage de tout hélico.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualités : Je suis quelqu'un de très patient et d'indulgent. J'ai un esprit très critique et un bon sens de l'observation, ce qui me permet de prendre des décisions clairs et d'assurer le bon déroulement des événements.

Défauts : Je suis malheureusement têtu, mais au moins ça me permet d'aller au bout des choses. Je suis gros dormeur (défaut ??).
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

J'ai en effet eu pas mal d'interaction avec des gendarmes lorsque j'étais dans l'UPG, mais je saurai pas restituer des noms ou des grades.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

Pour moi le gendarme doit représenter l'équilibre du serveur, elle est la vitrine du serveur.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

L'ordre et la discipline.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Grade le plus élevé, Major; je m'occupais des recrutements, des hommes en opération sur des prises d'otages ou attaque de banque.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Lieutenant je m'occupais d'organiser, de gérer et de faire tous les recrutements de l'Armée, la gestion des hommes sur le terrain était laissé à mon major étant donné que j'étais pilote ou TP.

Lettre de Motivation RP :

A Kavala,
Le 6 septembre 2023
Niel Welforth
6 Rue Bordilla
04.97.78
Niel.W@Altis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Ayant achevé mes trois années de formation de BAC S au Lycée de Kavala et après avoir suivi une année en BTS ELEC j'aimerai rejoindre les forces de gendarmerie de cette même île. Afin de poursuivre un rêve et de pouvoir enfin apporter ma pierre à l'édifice d'Altis. De protéger nos concitoyens et d'assurer la pérennité du gouvernement.

C'est pourquoi je me tourne vers la Gendarmerie, qui m'apporterait de nouvelles compétences et de nouveaux moyens afin de parvenir à mon but.

Je serais heureux de pouvoir mettre mes connaissances et mon dynamisme au service de la gendarmerie. En effet, ayant cotoyé les forces de gendarmeries durant mon travail de transporteur aérien et par la suite d'agent de l'UPG. Je possède déjà une certaine expérience. Je suis donc tout à fait certain de convenir au profil de collaborateur que vous recherchez.

Mon ambition, ma rigueur dans le travail et ma capacité d’apprentissage font partie de mes atouts majeurs, qui m’ont déjà permis d’obtenir mon baccalauréat avec mention.

Je suis prêt à effectuer toutes les missions que vous me proposerez, et suis disponible dès aujourd’hui, de nuit comme de jour et le week-end.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Niel Welforth

Pièces jointes

• Id.jpg
    Id.jpg
    15.9 KB · Affichages: 96

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur WELFORTH Niel,
Le 06/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur WEILFORTH Niel, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur WELFORTH Niel,
Le 07/09/2023

Bonjour,

Monsieur WELFORTH Niel, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Mercredi 13/09 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur WELFOTH Niel,
Le 14/09/2023

Bonjour,

Monsieur WELFORTH Niel, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur WELFORTH Niel,
Le 13/09/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca