Candidature refusée Candidature Nouveau postulant

Mike Trizo

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2016
9
3
20
Prénom, Nom RP :Mike Trizo
Age HRP et RP : 20/26
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-mike-trizo.21752/
Durée de jeu sur ArmA III : 130h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 14 h 1h
  • Mardi : 14 h 1h
  • Mercredi : 14 h 3h
  • Jeudi : 14 h 1h
  • Vendredi : 14 h 3h
  • Samedi : 14 h 3h
  • Dimanche : 14 h 1h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Civil
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Proteger et servir les citoyens et faire un emploi digne de ce nom
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Des personnes qui sont la pour aider les citoyens faire respecter la loi et l'ordre

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Audi q7 , hayon sport , citroen ds4 , HEMTT , honda civic
  • Permis possédé(s) : Voiture, Poids lourd,
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison 1 garage
  • Argent possédé : 500 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Car j'ai envie de servir dans la gendarmerie car c'est ma vocation
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi un bon gendarme c'est une personne qui aime ce qu'il fait en aidant et en faisant respecter la lois et l'ordre
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Tirer
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes défauts sont que je suis trop méfiant envers les gens

Pour mes qualités je suis une personne d’honnête, sérieux , mature , a l'ecoute
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui j'ai déjà eu des interactions avec des gendarmes , mais je ne pourrai pas vous dire leurs nom
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
L'ordre et le respect
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Les actes que nous avons accomplis
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, :/

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
07/07/2021 Syrta
Mike Trizo
1 rue Syrta
06221248654
MikeTrizo@syrta.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Madame, Monsieur,

Agé(e) de 26 ans j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme adjoint volontaire.

J’ambitionne de mener une carrière au sein de l’armée en commençant par me porter volontaire dans la gendarmerie dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà du volontariat est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.

Dynamique, disponible et consciencieux(se), je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt(e) à me rendre là où il y a besoin de personnel. J’ai effectivement voyagé dans plusieurs pays lors de mes études, ce qui m’a permis de devenir anglais bilingue. Mes études de droits m’ont également conféré des notions indispensables pour faire régner l’ordre et la justice. Sportif(ve) et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.

Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala
Monsieur @Mike Trizo
Le 06/07/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Mike Trizo , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement, votre casier judiciaire étant bien rempli, nous ne pouvons donné suite a votre demande.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations