Candidature refusée Candidature Octave Delatour ( Mercredi 30/09/15 )

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
____
Roleplay
...

* = 8e Régiment de Parachutistes d'Infanterie de Marine
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/octave-delatour-enchanté.8463/
HRP : Vous l'aurez compris mon pseudo rp est Octave Delatour et mon pseudo Sadness, j'ai 20 piges, mais toujours pas le permis, toi au fond tu rigoles pas!

Je vais vous dévoiler un peu de mon intimité personnel, alors je m'appelle Octave je fais 1.75 cm en même temps on peut pas être beau, intelligent, fort, charmeur, aimable, majestueux, somptueux et grand à la fois d'où le fait que je ne sois pas très grand, ahah je suis aussi une personne très modeste! J'aime bien la zouz, l'alcool, mais aussi les jeux vidéo, et un vieux de la veille, half-life premier du nom ;D

RP : Mon prénom est Octave, j'ai hérité et j'en suis fière du nom de mon père Delatour, ce qui a donné un petit Octave Delatour aux yeux bridés, oui vous l'aurez sûrement compris ma mère est Tibétaine. Je suis issu d'une famille aisée, je suis âgé de 28 ans j'ai été envoyé à Altis chez mon oncle il y a maintenant 5 ans, donc ça fait que je suis arrivé ici à l'âge de 23 ans ce qui signifie que mon contrat c'est terminé la même année que celle dès mes 23 ans. Ah oui je parle de contrat parce que je suis resté 5 ans dans l'armée de terre Française, au 8RPIMa à Castres en tant que Sergent Parachutiste et chef de groupe de combat d'infanterie (c'est celui qui commande et entraîne techniquement, physiquement et moralement son groupe de combat, une dizaine de personnes). Mais c'est tout aussi cette raison qui m'a amené ici, j'avais besoin de changer d'air suite à diverses raisons personnelles et depuis j'ai pris gout à Altis et sa vie paisible, mais aujourd'hui j'aimerais bien reprendre du service.

Durée de jeu sur Arma : 236 heures, et un paquet d'heures sur Arma 2.

Disponibilités : Je n'ai pas de créneau à proprement parler vu que je suis disponible tout le temps, toute la journée, il m'arrivera d'être absent parfois pour des raisons irl, sortie entre potes, ou autres.

Expérience RP : Sur Altis Life j'ai une assez bonne expérience, mais en général sur le roleplay/simulation je suis rodé avec tous les serveurs roleplay auxquelles j'ai pu jouer.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) (5) : 1 Quad, 1 Kart, 1 Voiture, 1 Poids lourd, et un 1 Hélicoptère.
Permis possédé(s) : Permis de conduire, permis poids lourd, permis de pilote.
Propriété(s) possédée(s) : 0, peux être une fois accepté dans la Gendarmerie je déciderais enfin de m'installer dans un petit coin sympathique et paisible.

____
Hors Roleplay
...

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tout d'abord je souhaite me lancer dans une longue carrière de Gendarme. Je vous avoue que j'ai passé de longue heure de jeu en tant que Civil et Rebelle, par conséquent j'aimerais changer de rp, ce que procure le Gouvernement d'Altis est complètement différent de ce que procure l'autre côté, la sécurité d'autrui, la responsabilité, etc, toutes ces choses m'attire tout particulièrement. En quelques sortes, je veux tout simplement changer ma façon de jouer et la Gendarmerie serait tout à fait adaptée pour cela.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Pour moi un bon Gendarme pourrait se décrire en quelque mot qui serait impartial, attentif, à l'écoute, respectueux, indulgent, discipliné et savoir faire preuve de sang froid.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai déjà été officier, dont commander un petit groupe de personnes pendant plusieurs opérations, en quelque sorte je serais diriger une opération minutieusement et intelligemment, je suis un très bon pilote, et j'ai des notions de soins.

Quels sont vos défauts et qualités ? Comme défauts impactant avec le jeu, je dirais que je suis sûrement un peux trop indulgent et mes qualités seraient que j'aime beaucoup l’interaction et l'envie de progresser.

[Note : Je sais qu'il faut être sur l'île depuis au minimum 2 semaines, malheureusement ce n'est pas le cas, mais comme je vous les cités un peux plus haut j'aimerais me lancer seulement dans une carrière de Gendarme à pleins temps, par conséquent le fait de jouer pendant 2 semaines Civil ne m'intéresse pas trop. Mais à part cette entorse au critère de sélection, je respecte tous les autres critères. J'espère que ceci ne me seras pas fatal.

Je ne garantie pas non plus une qualité d'orthographe irréprochable et je m'en excuse d'avance, mais il est 8h09 et il est temps pour moi d'aller dormir ^^].

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,
Octave Delatour.

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Octave Delatour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement vous n'êtes arrivé que trop récemment sur l'île, et nous exigeons un temps minimum d'adaptation de deux semaines. Mais nous tenons à vous informez que vous détenez la possibilité de postuler à nouveau lorsque ce critère sera rempli. Merci pour votre patience et votre postulat.

Cordialement,

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, et je retire par conséquent ma candidature de la Gendarmerie et postulerais de nouveau quand tous les critères seront remplis et que les recrutements seront ouverts.

Cordialement,
Octave Delatour.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Delatour, après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez vous le Mercredi 30/09/15 à 14h30 au QG de Kavala.

Dernière édition:

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Suite à votre réponse, je tiens à vous remercier de m'avoir sélectionnée, c'est un honneur pour moi, quelle que soit votre décision finale. Je me tiendrais à vous le Mercredi à 14h30 au QG de Kavala.

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Général,

Je vous remercie de l'intérêt et du temps que vous avez pris vous et vos hommes pour moi, cependant, je suis dans le regret de vous annoncer le retrait de ma candidature de vos services. Pour des raisons évidentes, mais personnelles.

Je vous prie de bien vouloir agréer, mon Général, mes sincères et respectueuses considérations.

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Octave Delatour, il vous sera demandés de complètement de supprimer tout ce dont vous parler au dessus car tout ce qui se passe à l'entretien doit rester confidentiel pour commencer.

Ensuite, qui êtes vous pour remettre en cause le système et comment il fonctionne ? Vous n'avez pas à juger de la manière dont le test a été effectué mais seulement votre manière de l'appréhender.
Peu importe votre sentiment sur cette simulation, on ne vous demande pas votre avis.

De plus on ne vous demande pas de dire et de justifier votre point de vue pour montrer que ce qui a été fait était selon vous pas forcément rôleplay, si vous n'intégrez pas le fait que vous n'êtes pas là pour juger, critiquer & remettre en cause ce qui se passe lors d'un d'un entretien de recrutement, alors bon vent.

Le Général @Dimitri Rascalov et DRH des recrutements s'occupera de classer votre candidature, quant à moi, personnellement je pense que suite à votre affront vis à vis de vos dires, votre candidature devrait être
refusée.

Général, à vous la décision.

Cordialement,

Dernière édition:

Jigme Tao

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Sept. 2015
70
17
35
Pourquoi tant de haine ? Moi qui pensais que l’expression était une liberté !

J'ai retiré ce que tu m'as demandé @Aktar Conley ce n'est pas un souci, après si tu n'étais pas resté bloqué sur ceci tu aurais vu que je demander le retrait de ma candidature en début de message pour des raisons évidentes donc par conséquent le refus.

Ensuite s'est navrant de voir que tu ne fais pas la différence entre vouloir "aider" et "critiquer" mon grand. Comme on dis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et je sais que vous êtes loin d'être idiot @Dimitri Rascalov et @Mike Strauss.

Bonne continuation, et ne restez pas en colère les gars ce n'était pas mon intention, puis c'est qu'un jeu, peace.