Formulaire De Candidature
Prénom, Nom RP : Oscar Altayon
Age HRP et RP : 24 Ans / 30 Ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-oscar-altayon.42381/
Durée de jeu sur ArmA III : 1200h Life et 200h de Milsim
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 08 h 00 à 23 h 00
- Mardi : 08 h 00 à 23 h 00
- Mercredi : 08 h 00 à 23 h 00
- Jeudi : 08 h 00 à 23 h 00
- Vendredi : 08 h 00 à 23 h 00
- Samedi : 08 h 00 à 23 h 00
- Dimanche : 08 h 00 à 23 h 00
Expérience RP
Les Gameplays que vous avez joué :
Agorapolis : Civil (PDG) ; Rebelle ( CIS, FSC, ECO V1, Escadron Blanc) ; agent de sécurité Vegas.
Baguette Life : Chef Rebelle ; PDG ; Capitaine de Gendarmerie.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
J'ai déjà pris énormément de plaisir a être Gendarme par le passé; c'est un Gameplay qui crée de bonne interaction RP avec des Collègues sympathique
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
C'est le groupe Armé le plus puissant de l'île qui défend les citoyen; et étant très bien préparé aussi bien Physiquement que Mentalement.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) : Man TGX , WV Golf GTI , Audi Q7
Permis possédé(s) : Tous les permis et licences de traitement légaux
Propriété(s) possédée(s) : Une Maison 2 Coffres Place d'Athira
Argent possédé : 1 800 000 €
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : 50% des Part de la Société My Diamond
Partie HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
C'est un RP qui m'as toujours attiré ; et qui m'as dans le passé procuré des moment inoubliable et des très interaction RP que je souhaite revivre.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
C'est une personne en qui les civils peuvent avoir confiance. Il se doit d'obéir à ses supérieurs , de Garder son sans froid et de tout faire pour terminer sa mission peut importe les circonstances.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Reconnaissance du terrain et prises d'informations, Bon niveau en Conduite terrestre et Aérienne , J'ai appris a être un très bon Négociateur
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Calme, Sociable, Mature , À L'écoute des autres
Défauts : Franc et direct, Stressé quand la vie des autres est en jeu
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le
grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui Rick Pearce , Vincent Schumacher, Vic Mackey , Jack O'Neil et d'autres pour des contrôles d'identité.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La Gendarmerie doit être irréprochable, notamment car elle est la plus puissante force Armé de l'île mais aussi car elle est la pour protéger ses citoyens.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Cela représente une certaine Expérience et une certaine Maturité acquise pendant une carrière. Un grade est bénéfique au point de vue responsabilité mais signifie que nous devons être un exemple pour les autres.
Partie RP
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Actuellement Directeur Général de My Diamond
Bonjour,
Vous trouverez ci joint ma lettre de motivation.
Je reste à votre entière disposition pour tout compléments d'informations.
Dernière édition: