Candidature refusée Candidature Pavel Kazadrovski

BogBog

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
1
0
20
Bonjours, je me présente je me nomme Louis-Simon j'ai 18 ans et j'habite a Québec.

Je suis disponible durant les heurs québécoises bien sure, mais aussi durant les heurs françaises


Heurs Françaises
Toute la semaine de 4pm a 6h am

Expérience RP/Altis Life:
Pour mes expériences et formation RP, la liste est longue. J'ai été administrateur 2 fois et modérateur 1 fois sur des serveurs Altis Life. J'ai été dans les navy et passé par touts les grades de polices. J'ai déjà formés de nombreux policier et je dois avoir plus de 600 heurs en service sur mes 800 heurs de Altis Life arma 3! J'ai reçu une formation d'un policier IRL en ce qui concerne les méthodes d'approches et choses a dire lors d'intervention ou d'une simple vérifications routières. J'ai donc de nombreuses expérience dans le domaine et j'ai de nombreuses compétence policière. Mon RP est donc sans faille!

Motivations:
Je suis une personne qui préfère de loin les intervention et patrouille policière au deal de drogues ou fusillade. C'est donc pourquoi le rebelle de m’attire pas autant que l'expérience policière. De plus, depuis ma tendre enfance je suis une personne qui aimerais éventuellement devenir policier c'est donc pour moi une façon de me ''préparer'' a mon peux être éventuel travail.

Présentation RP:
Je suis un ex-chef de police qui viens de quitté sa ville afin de découvrir les patrouille dans les îles. Je suis conscient que changé d'état me demande de recommencer dans le bas de la structure policière mais ce n'est pas un problème puisque c'est ce que j'ai toujours voulus faire.

J'ai lus les règles policière malgré mes connaissance ;)

Signé Pavel
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature ne respecte pas un ou plusieurs critères pour rentrer dans la gendarmerie. Elle est donc refusée, libre à vous de la mettre à jour, et de repostuler lors d'une prochaine vague de recrutement.

Bien à vous,