Refusée Candidature pompier de Guillaume Agar

Guillaume Agar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
28
5
45
Prénom : Guillaume
Temps de jeu sur Arma III : Environ 150h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : J'ai débuté sur ce serveur il y a 2 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je n'ai pas d'expérience chez les pompiers mais je les observe quelques fois. Je suis aussi dépanneur chez MLD
Liens de votre présentation personnelle : Je n'en ai pas pour l'instant
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaiterais intégrer le RP pompier car les pompiers m'ont toujours passionnés et j'ai toujours aimé aider les gens comme mon métier actuel de dépanneur mais surtout en pompier. J'aime aussi l'esprit d'équipe qu'il peut y avoir et la cohésion lors des interventions
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premierssecours : PSC1, SST, ...) ? : Je n'en ai pas mais je connais quelques choses au niveau du métier
Disponibilités : L e soir mais surtout le week end

Informations RP :

Prénom & Nom : Guillaume Agar
Photo d'identité :

Adresse : 15 rue des pommiers Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier c'est quelqu'un qui à décidé de donner sa vie pour sauver celle des autres, il assumera son statut jusqu'au bout. Pour les victimes c'est un sauveur, pour lui c'est normal. Il doit soutenir les victimes aussi bien psychologiquement que mentalement. Il doit aussi sécuriser les accidents.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter ma maturité et mon temps libre pour aider les pompiers. Je n'ai pas grand chose de plus, juste l'envie de réussir et d'aider les citoyens
Lettre de motivation :

Madame,Monsieur

Je poste ma candidature car ayant l'envie d'aider les gens j'aimerais rejoindre les Pompiers

Ma candidature correspond à ce qui est attendu

Je travaille actuellement chez MLD dépannage où il ne m'a jamais été reproché quoi que ce soit, j'aime l'esprit d'équipe et saurais m'intégrer facilement. Je suis réactif et j'ai une grande motivation de réussir.

Je suis prêt pour une éventuelle formation de votre part qui renforcera beaucoup mes connaissances

J'attend une réponse qui je l'espère sera positive

Je vous pris de croire, Monsieur, Madame, à l'expression de mes sincère salutations

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Agar

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

recrutement pompier.png

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M. Agar ,

Vous avez rendez-vous le 09/08/15 à 17h30 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

image.jpg

Guillaume Agar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
28
5
45
Je serais là, je vous informe en cas d absence .
Cordialement.

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
L'entretient a t'il eu lieu ?

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Agar,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png