Refusée Candidature pompier de Guillaume Agar

Guillaume Agar

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Juil. 2015
28
5
45
Prénom : Guillaume
Temps de jeu sur Arma III : Environ 150h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : J'ai débuté sur ce serveur il y a 2 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je n'ai pas d'expérience chez les pompiers mais je les observe quelques fois. Je suis aussi dépanneur chez MLD
Liens de votre présentation personnelle : Je n'en ai pas pour l'instant
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaiterais intégrer le RP pompier car les pompiers m'ont toujours passionnés et j'ai toujours aimé aider les gens comme mon métier actuel de dépanneur mais surtout en pompier. J'aime aussi l'esprit d'équipe qu'il peut y avoir et la cohésion lors des interventions
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premierssecours : PSC1, SST, ...) ? : Je n'en ai pas mais je connais quelques choses au niveau du métier
Disponibilités : L e soir mais surtout le week end

Informations RP :

Prénom & Nom : Guillaume Agar
Photo d'identité :

Adresse : 15 rue des pommiers Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier c'est quelqu'un qui à décidé de donner sa vie pour sauver celle des autres, il assumera son statut jusqu'au bout. Pour les victimes c'est un sauveur, pour lui c'est normal. Il doit soutenir les victimes aussi bien psychologiquement que mentalement. Il doit aussi sécuriser les accidents.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter ma maturité et mon temps libre pour aider les pompiers. Je n'ai pas grand chose de plus, juste l'envie de réussir et d'aider les citoyens
Lettre de motivation :

Madame,Monsieur

Je poste ma candidature car ayant l'envie d'aider les gens j'aimerais rejoindre les Pompiers

Ma candidature correspond à ce qui est attendu