Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans.
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lucas-poulin.39722/
Temps de jeu sur Arma III : 120 h.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 1 mois et quelques jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je joue en Rp depuis que je suis sur Agorapolis donc je n'ai pas une expérience hors du commun mais j'ai eu location de faire un stage découvert ce qui a affiné mon Rp.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez-vous déjà rencontrés ? J'ai eu location de parler avec plusieurs pompiers durant mon stage mais plus particulièrement Thibeau Wall, Nicolas Hou et Christ Nitram.
Disponibilités :
avant le 5 septembre je suis dispo la majorité de la journée, je vais vous faire mes disponibilités scolaires.
Lundi : 17h33 à 00hs00 ou plus
Mardi : 19h30 à 00hs00 ou plus
Mercredi : 13h30 à 00hs00 ou plus
Jeudi : 17h30 à 00hs00 ou plus
Vendredi : ça dépeint de si je travaille ou pas. ( rare le vendredi mais ça peut arriver)
Samedi : 10h00 à 17hs00
Dimanche : 15h à 00h00
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lucas-poulin.39722/
Temps de jeu sur Arma III : 120 h.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 1 mois et quelques jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je joue en Rp depuis que je suis sur Agorapolis donc je n'ai pas une expérience hors du commun mais j'ai eu location de faire un stage découvert ce qui a affiné mon Rp.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez-vous déjà rencontrés ? J'ai eu location de parler avec plusieurs pompiers durant mon stage mais plus particulièrement Thibeau Wall, Nicolas Hou et Christ Nitram.
Disponibilités :
avant le 5 septembre je suis dispo la majorité de la journée, je vais vous faire mes disponibilités scolaires.
Lundi : 17h33 à 00hs00 ou plus
Mardi : 19h30 à 00hs00 ou plus
Mercredi : 13h30 à 00hs00 ou plus
Jeudi : 17h30 à 00hs00 ou plus
Vendredi : ça dépeint de si je travaille ou pas. ( rare le vendredi mais ça peut arriver)
Samedi : 10h00 à 17hs00
Dimanche : 15h à 00h00
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : Poulain
Prénom : Lucas
Date de naissance : 04/03/2003
Adresse : Sans domicile Fixe
Code postal ://///////
Nom : Poulain
Date de naissance : 04/03/2003
Adresse : Sans domicile Fixe
Code postal ://///////
Informations complémentaires RP :
avez-vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?C'est une personne qui met sa vie en danger pour sauver la vie des autres. Une personne de confiance, une personne forte qui voit toutes sortes de choses et qui fait avec grâce à sa volonté d'aider les autres et son courage.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez-vous des pompiers sur Altis ? J'ai eu l'occasion de travailler avec eux, c'est sont des personnes très courageuses et la population est contentes de les avoir parmi eux.
Pourquoi voulez vous rejoindre les marins-pompiers d'Altis ? Depuis mon enfance je suis passionnée par les pompiers, j'ai aussi toujours voulu servir les citoyens qu'ils soient pauvres ou riches, blanc ou noir gendarmes ou rebelles. Je suis pour une justice qui aide tout le monde et les pompiers d'Altis me semblent le meilleur endroit pour réaliser mon rêve et aider TOUTES la population.
Faites-vous du sport régulièrement ? de la course à pied pour garder la forme
Quel est votre statut professionnel ? Je travaille à droite à gauche.
Décrivez votre parcours scolaire : mon parcours scolaire est différent de mes rêves, je suis diplômé à Hôtellerie.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?C'est une personne qui met sa vie en danger pour sauver la vie des autres. Une personne de confiance, une personne forte qui voit toutes sortes de choses et qui fait avec grâce à sa volonté d'aider les autres et son courage.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez-vous des pompiers sur Altis ? J'ai eu l'occasion de travailler avec eux, c'est sont des personnes très courageuses et la population est contentes de les avoir parmi eux.
Pourquoi voulez vous rejoindre les marins-pompiers d'Altis ? Depuis mon enfance je suis passionnée par les pompiers, j'ai aussi toujours voulu servir les citoyens qu'ils soient pauvres ou riches, blanc ou noir gendarmes ou rebelles. Je suis pour une justice qui aide tout le monde et les pompiers d'Altis me semblent le meilleur endroit pour réaliser mon rêve et aider TOUTES la population.
Faites-vous du sport régulièrement ? de la course à pied pour garder la forme
Quel est votre statut professionnel ? Je travaille à droite à gauche.
Décrivez votre parcours scolaire : mon parcours scolaire est différent de mes rêves, je suis diplômé à Hôtellerie.
Lettre de motivation :
Nom : Poulin
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 23/08/2023
Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 23/08/2023
Objet : Recrutement BMPA
Madame, monsieur,
Je voudrais devenir Marin pompier pour plusieurs choses. Depuis mon enfance je suis passionnée par les pompiers et ce serait un rêve pour moi de rejoindre les bataillons des marins-pompiers d'Altis.
Je voudrais aussi aider la population d'Altis, toutes les personnes, je veux devenir un dès votre et vous aidez quotidiennement à soigner et secourir la population de cette île. J'ai aussi eu la chance de faire un stage découvert et cela me motive encore plus, le contacte avec les gens, les aider à avancer, à franchir des étapes,.. Pouvoir "Servir" cette population serait un grand honneur pour moi, je donnerais ma vie pour sauver celle d'un autre s'il faut en passé par là! Je serais disponible à n'importe quel moment pour aider les autres. J'en fais le serment.
"J'ai pris connaissances et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
Lucas Poulin