Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans.
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lucas-poulin.39722/
Temps de jeu sur Arma III : 120 h.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 1 mois et quelques jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je joue en Rp depuis que je suis sur Agorapolis donc je n'ai pas une expérience hors du commun mais j'ai eu location de faire un stage découvert ce qui a affiné mon Rp.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez-vous déjà rencontrés ? J'ai eu location de parler avec plusieurs pompiers durant mon stage mais plus particulièrement Thibeau Wall, Nicolas Hou et Christ Nitram.
Disponibilités :
avant le 5 septembre je suis dispo la majorité de la journée, je vais vous faire mes disponibilités scolaires.
Lundi : 17h33 à 00hs00 ou plus
Mardi : 19h30 à 00hs00 ou plus
Mercredi : 13h30 à 00hs00 ou plus
Jeudi : 17h30 à 00hs00 ou plus
Vendredi : ça dépeint de si je travaille ou pas. ( rare le vendredi mais ça peut arriver)
Samedi : 10h00 à 17hs00
Dimanche : 15h à 00h00
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lucas-poulin.39722/
Temps de jeu sur Arma III : 120 h.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis sur le serveur depuis 1 mois et quelques jours.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? je joue en Rp depuis que je suis sur Agorapolis donc je n'ai pas une expérience hors du commun mais j'ai eu location de faire un stage découvert ce qui a affiné mon Rp.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez-vous déjà rencontrés ? J'ai eu location de parler avec plusieurs pompiers durant mon stage mais plus particulièrement Thibeau Wall, Nicolas Hou et Christ Nitram.
Disponibilités :
avant le 5 septembre je suis dispo la majorité de la journée, je vais vous faire mes disponibilités scolaires.
Lundi : 17h33 à 00hs00 ou plus
Mardi : 19h30 à 00hs00 ou plus