Refusée Candidature Pompier de M.Theo Barale

T

Theo basta

Ancien pompier, Qui avait des tous abandonné pour des problèmes de "Connexion" qui maintenant va mieu "Pour le moment"
En Jaune les nouvelles données en rouge les anciennes qui n'ont pas changé

informations HRP :

Âge HRP : 15

Temps de jeu sur Arma III : 387H arma III et 1800H Gmod

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis le 20 Decembre 2016 et j'ai du joué aproximativement 350H

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai deja jouer a Plusieur jeux de pompier plusieur simulateur mes mon coup de coeur et les pompier sur Arma III car il y a vraiment une voiture avec les sirenne des hopital des brancard ses sa mon gros coup de coeur car je me suis lasser des Pompier sur Gmod qui etais juste a eteindre des feux irréaliste.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : Oui etant donné que j'ai deja etais pompier j'en connais pas mal mes il y a des nom que je ma rapelle plus a part les plus important comme Frank Mandez, Vito Corleane, Wallace Boden, Rafael Morin ou encore d'autre.

Disponibilités :
Lundi 17H30 - 20H30
Mardi 17H - 20H30

Mercredi 11H - 12H30 / 14H - 20H30
Jeudi 16H30 - 20H30
Vendredi 17H30 - 23H30
Samedi et DImanche Vari mes cela et Beaucoup du 10H30 - 12H30 / 14H - 22H

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Barale
Prénom : Theo

Date de naissance : 02/09/1996
Adresse : 9 Impasse Aubernon
Code postal : 06600

Numero de Télephone : 018127

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non je n'est pas participer à un Stage .

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier et une personne Humaine qui a pour métier de sauvez des vie et qui n'a pas peur du danger quelque soie les conséquence de l'accident et qui ses garder son sang froid

avez-vous de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui mais ça dépend le nombre de personnes et si les personnes sont à l'écoute ou s'ils sont tout le temps distrais

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Les pompier d'Altis sont a l’écoute de tous le monde il arrive a franchir les épreuve et donne tous leur mal pour réussir a sauvez des vie

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Je voudrais rejoindre Les pompier d'altis tous d'abord car je suis un grand fan des pompier j'aime beaucoup sauvez les gens et pouvoir aider les autre alors réussir a
re-rentrer dans les pompier serais vraiment incroyable pour moi

Faites-vous du sport régulièrement ?
Je fais de la course à pied quand j'ai le temps ou parfois de la natation et de la peche

Quel est votre statut professionnel ?
Je suis independant je travaille pour moi-même et je me débrouille comme je peux

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai eu un chemin scolaire classique jusqu’à la classe de 3e nous avons pas mal de devoir, nous avons comme EPI les pompiers ( sans blague) du coup nous sommes aller faits une visite d'une caserne de pompiers et nous avons decouvert beaucoup de choses et nous avons bientôt notre brevet Blanc

Ma lettre de motivation

Barale
Theo
9 Impasse aubernon
Kavala
06600
BaraleTheo@gmail.com
Tel/Fax : 0 872 25 65 78

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com

Le 02/12/2023

Objet : Recrutement BMPA

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Bonjour je me Nomme Theo Barale
Je vous écrit cette lettre le 27/05/2023 pour vous faire part de mon plus grand engouement et la plus grande envie d’intégrer votre service de Pompier

J'ai décider de vous écrire cette lettre car j'ai appris que les recrutement etais ouvert et j'ai voulu vous faire part de mon envie d'intégrer votre service des Marins Pompiers d'Altis, je vous est écris aujourd'hui dans l'espoir de pouvoir intégrer vos fonction , et et pouvoir prêter mon aide afin de sauver des vies et aussi de pouvoir aider les habitants d'Altis. je suis prêt à travailler avec mes coéquipiers lors d'interventions simple jusqu'au plus compliquer.Je suis très aimable et très respectueux. je me suis Engagée et je suis déterminée a pouvoir rentrer dans le service des Marins Pompiers d'Altis je donnerais de mon mieux pour pouvoir aider tous les habitant de cette île

J'ai lu et appris les règlement des Marins Pompiers d'Altis.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

Je vous remercie d'avoir lu ma lettre de motivation en attendant votre réponse au plus vite

Cordialement,
Theo Barale

Dernière modification par un modérateur:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Theo Barale
Le 02/12/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Theo Barale , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

T

Theo basta

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Theo Barale
Le 02/12/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Theo Barale , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Je Pense Que ses Bon, Je pense avoir tous r'ajouter.

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Theo Barale
Le 03/12/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Theo Barale , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect du délai concernant la modification de votre candidature.

Pour plus d'explications Merci de demander un membre du Service Recrutement au Centre de secours principal de Gravia.

Cordialement,