Refusée Candidature Pompier de M.Thibault Wall

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
Informations HRP :
Âge HRP : 16 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thibault-wall.35814/#post-249400
Temps de jeu sur Arma III :211h(uniquement sur altis life)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?:2 semaines et quelques jours
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?:J'ai été pompiers et dépanneur sur un autre serveur et j'ai suivis un stage découverte chez vous
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Raphael Morin,Amanda Kind
Disponibilités :
  • Lundi : 18h00 à 2h00
  • Mardi : 18h00 à 2h00
  • Mercredi : 20h00 à 2h00
  • Jeudi : 18h00 à 2h00
  • Vendredi : 18h00 à 2h00
  • Samedi : 13h00 à 2h00
  • Dimanche : 13h00 à 2h00

Informations RP :
Photo d'identité:

Nom :Wall
Prénom :Thibault
Date de naissance :20/01/2003

Adresse :Rue de la libération
Code postal :1030

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?:oui
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?:C'est une personne qui défend des valeurs,qui est à l'écoute des citoyens et qui est prêt à prendre des risques pour sauver n'importe qu'elle personne.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: pas vraiment mais je sais me débrouiller
Que pensez vous des pompiers sur Altis ?:Même avec le manque d'effectif ils trouvent des solutions pour pouvoir aller sur un maximum d'interventions et ils sont très sérieux dans leurs travail
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?:Parce que le stage m'a beaucoup plu,pour combler le manque de personnels et pour venir en aide aux citoyens d'Altis
Faites vous du sport régulièrement ?:oui de la musculation et je marche beaucoup en travaillant
Quel est votre statut professionnel ?:je suis sans emploi mais je travail à gauche à droite pour aider des amis et quelques entreprises locale
Décrivez votre parcours scolaire :j'ai eu mon bac ES avec mention très bien puis je me suis directement lancer dans le travail en effectuant des stages dans différentes entreprises
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom
Nom
Coordonnées

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 23/05/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,
Je dépose ma candidature de Marin pompier d'Altis car suite au stage découverte ce métier m'intéresse beaucoup car on défend des valeurs,on apprend tout les jours,chaque garde est différente des autres,notre devoir est d'aider la population et ses collègues.c'est cette esprit de travail qui me donne envie de rejoindre les marins pompiers d'Altis.Je voudrais aussi pouvoir vous aidez à combler le manque d'effectif en intégrant les Marins pompier d'Altis.Je suis toujours motiver,je ne baisse pas les bras,je suis ponctuel,je respecterais ma hiérarchie,mes collègues,les forces de l'ordre ainsi que la totalité de la population d'Altis.
"J'ai pris connaissances et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Mr.Thibault Wall

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thibault Wall
Le 06/06/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thibault Wall, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
10/06 à 21h00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thibault Wall
Le 10/06/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thibault Wall, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.
Vous avez obtenu une note de 16/20 aux tests physiques.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thibault Wall
Le 02/07/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thibault Wall , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thibault Wall
Le 04/12/2023

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Thibault Wall , suite a votre démission, votre grade vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,